Si vous avez oublié le mot de passe de votre Bitrix24 et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, restaurez-le simplement.
Pour en savoir plus, lisez l'article - Comment trouver l’identifiant d'employé dans Bitrix24.
Méthodes de récupération de mot de passe
Dans la fenêtre d'autorisation, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié ? pour lancer la récupération du mot de passe.
Il existe 2 options de récupération :
1. En utilisant l'adresse e-mail
Saisissez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription à Bitrix24 et utilisée pour vous connecter à votre compte. Un e-mail sera envoyé à cette adresse avec un lien vers la récupération. Pour cela faire, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Suivez le lien, entrez et confirmez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Modifier le mot de passe.
Ensuite, connectez-vous à votre compte avec des données mises à jour.
2. En utilisant le numéro de téléphone
Si vous avez utilisé un numéro de téléphone lors de l'inscription ou si vous l'avez lié à votre compte, saisissez ce numéro et cliquez sur Suivant.
Un SMS avec un code à 6 chiffres sera envoyé au numéro spécifié, entrez-le dans un champ spécial.
Entrez et confirmez un nouveau mot de passe.
Rappelez-vous votre nouveau mot de passe, et il est préférable de l'écrire dans un endroit caché.
Je ne reçois pas d'e-mail de récupération de mot de passe
Si vous avez demandé une récupération de mot de passe et que vous n'avez pas reçu d'e-mail, essayez de vérifier le dossier Spam de votre service de messagerie. Assurez-vous également que l'adresse e-mail est écrite correctement.
no-reply@bitrix24.net
à la liste blanche de réception des messages. C'est à partir de cette adresse que sont envoyés les messages de service concernant la modification du mot de passe dans Profil Bitrix24 Network.Mot de contrôle incorrect
Si cette erreur se produit lors de la modification du mot de passe, cela signifie que vous avez envoyé plusieurs demandes pour le réinitialiser et que vous avez suivi la ligne de contrôle obsolète. Pour changer le mot de passe avec succès, suivez le lien du dernier e-mail et définissez un nouveau mot de passe pour votre compte.
Comment récupérer un mot de passe dans une version On-Premise de Bitrix24
Si vous avez oublié votre mot de passe, dans la fenêtre d'autorisation, cliquez sur le lien Avez-vous oublié votre mot de passe ?
Entrez votre identifiant ou votre e-mail et réinitialisez le mot de passe.
Ou contactez l'administrateur de votre Bitrix24 - il pourra réinitialiser votre mot de passe dans l'interface d'administration dans la section Paramètres - Utilisateurs.