top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Obtenez une assistance sur les applications de Bitrix24 Marketplace

Évaluation:
Si vous avez besoin d'assistance ou avez des questions à propos des applications installées à partir de notre Marketplace, veuillez contacter notre partenaire, à savoir le développeur de l'application. Vous pouvez obtenir les informations de contact de l'assistance d'une application de 2 manières :


1. À partir de notre site.

Ouvrez la page Marketplace de notre site. Trouvez l'application (vous pouvez utiliser les catégories ou la recherche). Allez dans la section Assistance de l'application pour trouver les informations de contact des développeurs de l'application.

2. À partir de votre compte Bitrix24.

D'un autre côté, vous pouvez aller dans Applications de votre compte Bitrix24. Ouvrez l'application et allez dans la section Assistance



Veuillez ne pas contacter Bitrix24 Helpdesk pour poser des questions sur les applications du Marketplace. Ce genre de questions est réservé aux développeurs de l'application.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.