Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Tâches audio IA : comment créer une tâche par la voix

Toutes les mises à jour de Bitrix24 sont déployées progressivement auprès des utilisateurs. Veuillez patienter. Tout sera bientôt disponible.

Tâches Audio IA est une nouvelle fonctionnalité de création de tâches dans Bitrix24 utilisant l'intelligence artificielle. L'IA reconnaît les demandes dans les messages vocaux, identifie le responsable, la date limite, formule des listes de contrôle et crée automatiquement des tâches.

Les demandes ne se perdent plus dans les discussions. Tout ce que vous exprimez dans les messages vocaux est capturé dans des tâches, aidant ainsi l'équipe à rester organisée.

Grâce à l'IA, vous pouvez créer des tâches dans les discussions personnelles et de groupe, vos notes, les collabs et les chaînes.

  1. Ouvrez la discussion, la chaîne ou la collab souhaitée.
  2. Appuyez et maintenez l'icône du microphone pour enregistrer un message vocal.
  3. Relâchez le bouton pour envoyer le message. L'IA reconnaîtra le contenu comme une demande et créera automatiquement une tâche.

Lors de la création d'une tâche, l'IA remplit automatiquement les principaux champs :

  • Titre - généré en fonction du sens du message vocal.
  • Description - contient le texte transcrit de la demande.
  • Responsable - déterminé par le contexte : dans les discussions individuelles, c'est la personne à qui vous avez envoyé le message. Dans les discussions de groupe, c'est la personne mentionnée dans le message. Si l'IA ne peut pas identifier le responsable, la tâche est attribuée au créateur.
  • Date limite - extraite du message vocal. Si aucune date n'est mentionnée, elle est fixée par défaut à 5 jours ouvrés.
  • Liste de contrôle et priorité - ajoutées si vous énumérez des étapes ou insistez sur l'urgence et l'importance.

Après la création de la tâche, une notification apparaît dans la discussion, indiquant que l'IA l'a créée. Vous pouvez ouvrir la tâche et configurer des éléments supplémentaires : spécifier les participants, ajouter des fichiers, et plus encore.


Résumé

  • Tâches Audio IA est une fonctionnalité de création de tâches dans Bitrix24 utilisant l'intelligence artificielle pour reconnaître les demandes dans les messages vocaux et créer des tâches automatiquement.
  • Vous pouvez créer des tâches dans les discussions personnelles et de groupe, les collabs et les chaînes.
  • L'IA reconnaît le contenu du message vocal et remplit les champs de la tâche : titre, description, responsable, date limite et priorité.
  • Après la création de la tâche, une notification apparaît dans la discussion. Vous pouvez ouvrir la tâche et configurer des éléments supplémentaires : participants, fichiers, etc.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bitrix24 Intelligence Messenger : interface et fonctionnalités Email dans l'application mobile Bitrix24 Comment configurer les droits d'accès à la messagerie dans Bitrix24 Constructeur BI : nouveaux filtres et logique de limite Connecter plusieurs comptes e-mail dans Bitrix24 Nouveau formulaire de tâche : optimisez votre efficacité CoPilot dans le CRM : analyse des discussions et remplissage du formulaire Notifications dans Bitrix24 : interface et fonctionnalités Application mobile Bitrix24