Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Email dans l'application mobile Bitrix24

Toutes les mises à jour de Bitrix24 sont déployées progressivement. Veuillez patienter, tout sera bientôt disponible.

Dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez connecter votre messagerie et gérer vos e-mails comme sur un ordinateur. Lisez et envoyez des e-mails, transférez-les à vos collègues, créez des tâches, liez-les au CRM, et bien plus encore. Cela est particulièrement pratique si vous travaillez souvent en dehors du bureau et souhaitez répondre rapidement aux e-mails de clients, collègues ou partenaires.

Le nombre de boîtes de réception connectées par employé dépend du plan.
Plans tarifaires

Dans cet article :


Connecter une boîte de réception

  1. Accédez à Menu - Email.
  2. Touchez Connecter.
  3. Sélectionnez le service de messagerie que vous souhaitez connecter.
  4. Touchez Continuer, une fenêtre d'autorisation pour le service sélectionné s'ouvrira.
  5. Connectez-vous à votre compte de messagerie.
  6. Confirmez la connexion via SMS, notification push ou une autre méthode suggérée par le service de messagerie.
  7. Si vous avez plusieurs comptes, sélectionnez celui dont vous avez besoin.
  8. Patientez pendant la synchronisation. Une fois terminée, la messagerie est connectée. Touchez Ouvrir la messagerie.

Vous pouvez désormais gérer vos e-mails dans l'application mobile Bitrix24.

Les paramètres de la boîte de réception ne peuvent être configurés que dans Bitrix24 sur un ordinateur.
Comment configurer la messagerie web dans Bitrix24

Gérer les e-mails

Après avoir connecté votre messagerie dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez effectuer toutes les actions de base avec vos e-mails.

Créer. Touchez Plus (+) et sélectionnez un destinataire. Cela peut être un contact du CRM, du carnet d'adresses ou un collègue Bitrix24.

9.jpg 10.jpg

Répondre ou transférer. Ouvrez un e-mail et choisissez une action - Répondre ou Transférer. Par exemple, si un client envoie un contrat, vous pouvez transférer l'e-mail à l'équipe juridique pour révision.

Pour exclure un e-mail du CRM, le marquer comme indésirable ou le supprimer - touchez Menu (...).

11.jpg 12.jpg

Trier. Filtrez les e-mails par statut : Tous les e-mails, Non lus, Envoyés. Par exemple, passez rapidement à l'onglet Non lus pour répondre aux nouveaux e-mails. Utilisez les boutons en haut de l'écran.

Pour connecter une autre boîte de réception - touchez l'icône de dossier et cliquez sur Plus (+).

13.jpg 13.jpg

Gérer les e-mails. Travaillez avec plusieurs e-mails à la fois. Par exemple, marquez-les comme lus ou supprimez-les. Cela est pratique pour organiser rapidement votre boîte de réception et marquer les e-mails déjà traités.

  1. Touchez Trois points (...) - Sélectionner plusieurs. Cliquez sur les e-mails nécessaires.
  2. Touchez Actions et choisissez l'option souhaitée.
15.jpg 16.jpg

Lier les e-mails aux outils Bitrix24. Créez des tâches, des discussions, des événements de calendrier à partir des e-mails. Par exemple, si un client envoie une facture, créez une tâche pour l'équipe comptable afin de la traiter.

Touchez et maintenez l'e-mail souhaité, puis sélectionnez une action. Par exemple, ajoutez-le au CRM. Les e-mails liés au CRM afficheront une étiquette CRM, vous permettant d'accéder rapidement au formulaire associé.

17.jpg 18.jpg

Résumé

  • Vous pouvez connecter votre messagerie dans l'application mobile Bitrix24 et gérer vos e-mails comme sur un ordinateur.
  • Pour connecter une messagerie, accédez à Menu - Email - Connecter et connectez-vous au service sélectionné.
  • Les paramètres de la boîte de réception ne peuvent être configurés que dans Bitrix24 sur un ordinateur.
  • Après avoir connecté votre messagerie dans l'application mobile, vous pouvez effectuer toutes les actions de base : lire, répondre, transférer, créer des tâches, des événements, des formulaires CRM, etc.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
CoPilot dans le CRM : analyse des discussions et remplissage du formulaire Gérer les boîtes de réception des employés dans Bitrix24 Application mobile Bitrix24 Messenger : interface et fonctionnalités Tâches audio IA : comment créer une tâche par la voix Bitrix24 Intelligence Constructeur BI : nouveaux filtres et logique de limite Notifications dans Bitrix24 : interface et fonctionnalités Connecter plusieurs comptes e-mail dans Bitrix24 Comment configurer les droits d'accès à la messagerie dans Bitrix24
Articles récemment consultés
Comment configurer les droits d'accès à la messagerie dans Bitrix24