Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Comment recevoir des notifications de Bitrix24 par e-mail

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer l'envoi automatique de notifications par e-mail. Cela est pratique lorsque vous devez rester informé des processus de travail sans avoir la possibilité d'accéder directement à Bitrix24.

Dans cet article, nous expliquerons comment :

Comment fonctionnent les notifications par e-mail

Dans Bitrix24, toutes les notifications ne sont pas dupliquées par e-mail.

  • Un e-mail est envoyé une seule fois, 5 à 10 minutes après l'événement, si celui-ci n'a pas été consulté dans Bitrix24. Dans la liste des notifications, elles sont mises en évidence avec un fond jaune.
  • La notification est envoyée depuis l'adresse no‑reply@adresse_Bitrix24.bitrix24.fr.
  • L'e-mail est envoyé à l'adresse indiquée dans le champ E-mail du profil personnel.
    Mon profil

Comment configurer les notifications

1. Allez dans Messenger - Plus - Paramètres.
2. Cliquez sur Notifications.
3. Sélectionnez le Mode simple pour activer les notifications.

Lorsque vous passez du Mode avancé au Mode simple, les paramètres actuels des notifications sont réinitialisés. Vous pourrez les reconfigurer ultérieurement.

4. Choisissez les canaux de notification - cochez Version Web et application pour ordinateur et E-mail.

L'option Version Web et application pour ordinateur est obligatoire - sans elle, les notifications ne seront pas envoyées par e-mail.

5. Passez en Mode avancé pour personnaliser les types de notifications.
6. Sélectionnez les notifications que vous souhaitez recevoir par e-mail, comme une invitation à une réunion ou un formulaire CRM rempli.

Comment recevoir des notifications de Bitrix24 par e-mailNotification par e-mail

Comment résoudre les problèmes de livraison des notifications

Adresse e-mail incorrecte. Vérifiez que l'adresse e-mail dans votre profil personnel est correcte.

L'e-mail est classé comme spam. Ajoutez l'adresse no‑reply@adresse_Bitrix24.bitrix24.fr à la liste des contacts de votre messagerie.

Vous avez consulté la notification dans Bitrix24. Désactivez la lecture automatique :
1. Allez dans Messenger - Plus - Paramètres - Notifications.
2. Décochez Marquer automatiquement les notifications comme lues.

La notification restera non lue, même si vous ouvrez la liste dans Bitrix24.

Si le problème persiste, contactez le support de votre messagerie.


Résumé

  • Bitrix24 permet de configurer l'envoi automatique de notifications par e-mail pour rester informé sans avoir à se connecter.
  • Les notifications non lues sont envoyées par e-mail 5 à 10 minutes après l'événement, à l'adresse renseignée dans le profil.
  • Pour les configurer, allez dans Messenger - Plus - Paramètres - Notifications. Activez Version Web et application pour ordinateur et E-mail et E-mail en mode simple, puis personnalisez les notifications en mode avancé.
  • En cas de problème, vérifiez l'adresse e-mail, désactivez la lecture automatique et ajoutez l'expéditeur à vos contacts.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messenger : interface et fonctionnalités Chat général de l'entreprise Comment créer un chat sur une tâche en retard Chaînes : un nouveau format de communication dans l'entreprise Bitrix24 Chaînes : comment les créer et les configurer Comment créer une discussion de groupe Discussions dans Bitrix24 : comment choisir la bonne Nouveau Messenger 3.0