Un résumé des mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons réalisé :
- Ajout d’un nouvel outil dans le CRM : Ventes répétées avec l'IA. L'IA identifie dans le CRM les clients prêts à effectuer de nouveaux achats et crée automatiquement des transactions répétées pour eux.
- Ajout de la possibilité de créer des modèles de documents pour une entreprise dans eSignature RH. Ces modèles automatisent le processus de signature des documents avec les employés. Une règle d’automatisation génère et envoie le document à signer, tandis que des déclencheurs assurent le suivi de la signature.
Ventes répétées avec l'IA dans le CRM
Les ventes répétées sont des ventes réalisées auprès de clients ayant déjà fait appel à vos services. Les ventes répétées avec l'IA identifient dans le CRM les clients prêts à effectuer de nouveaux achats et créent automatiquement des transactions pour eux. Dans chaque transaction, CoPilot ajoute une activité avec des recommandations personnalisées pour le manager : quoi proposer au client et comment structurer la conversation.
Ventes répétées avec l'IA dans le CRM
Modèle de document pour une entreprise dans eSignature RH
Dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH, il est possible de créer des modèles de documents pour les employés. À l'aide d'un modèle, les employés peuvent créer rapidement un document et l'envoyer pour signature. Par exemple, un modèle de consentement pour le traitement des données personnelles peut être envoyé aux nouveaux collaborateurs via une règle d’automatisation configurée.
Les modèles sont accessibles aux employés autorisés (responsable RH, administrateur, etc.). Les droits d’accès sont configurables par l’administrateur Bitrix24.
Créer un modèle de document pour une entreprise dans eSignature RH
Règles d'automatisation et déclencheurs dans eSignature RH
Automatisation RH dans eSignature RH : gestion du recrutement
Mises à jour des articles
En juillet 2025, plusieurs articles ont été mis à jour pour une meilleure compréhension des fonctionnalités.
Gestion des stocks. Nous avons expliqué comment configurer les droits pour modifier les documents de stock, gérer les produits et les entrepôts.
Droit de modifier le formulaire du document de la gestion des stocks
Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt
Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits
Droit d'afficher la section Gestion des stocks
Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM
Droit de publier un article dans la boutique en ligne
Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue