Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Comment fonctionne la recherche dans Bitrix24

La recherche dans Bitrix24 permet de trouver rapidement des tâches, des transactions, des employés et d’autres éléments nécessaires. Elle fonctionne avec tous les outils principaux : collabs, CRM, Drive, processus d’entreprise, etc. Cette fonctionnalité permet de gagner du temps et d’accéder aux informations sans avoir à naviguer dans des sections spécifiques.

Cliquez sur l’icône de recherche (loupe) en haut de l’interface et saisissez un mot-clé ou une partie du mot, comme le nom d’un employé, d’un groupe de travail ou d’une transaction.

Les résultats sont organisés en catégories :

Employés - recherchez des collègues par prénom, nom ou département. Les employés ayant quitté l’entreprise ne sont pas affichés.

Outils - affiche les sections et éléments contenant le mot-clé. Par exemple, vous pouvez trouver une collab ou une tâche par son nom.

Éléments du menu - permet d’accéder rapidement à une section spécifique du menu principal.

Rechercher - sélectionnez une section spécifique afin de trouver des éléments correspondant au mot-clé. Par exemple, en choisissant la section « Tâches », la liste affichera les tâches contenant le mot-clé dans leur titre ou description.


Résumé

  • La recherche dans Bitrix24 permet de trouver rapidement des tâches, des transactions, des employés et d’autres éléments nécessaires. Elle fonctionne avec tous les outils principaux : collabs, CRM, Drive, processus d’entreprise, etc.
  • Cliquez sur l’icône de recherche (loupe) en haut de l’interface et saisissez un mot-clé ou une partie du mot.
  • Les résultats sont organisés en catégories : employés, outils Bitrix24, éléments du menu, recherche dans une section spécifique.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Constructeur BI : Hub analytique Créer un modèle de document pour une entreprise dans eSignature RH Comment ajouter et configurer des devises dans le CRM Chat en direct : comment le configurer et l'intégrer à votre site Web Comment configurer la version mobile de site Web ou boutique en ligne Automatisation RH dans eSignature RH : gestion du recrutement Règles d'automatisation et déclencheurs dans eSignature RH Profil Bitrix24 Network