La recherche dans Bitrix24 permet de trouver rapidement des tâches, des transactions, des employés et d’autres éléments nécessaires. Elle fonctionne avec tous les outils principaux : collabs, CRM, Drive, processus d’entreprise, etc. Cette fonctionnalité permet de gagner du temps et d’accéder aux informations sans avoir à naviguer dans des sections spécifiques.
Cliquez sur l’icône de recherche (loupe) en haut de l’interface et saisissez un mot-clé ou une partie du mot, comme le nom d’un employé, d’un groupe de travail ou d’une transaction.
Les résultats sont organisés en catégories :
Employés - recherchez des collègues par prénom, nom ou département. Les employés ayant quitté l’entreprise ne sont pas affichés.
Outils - affiche les sections et éléments contenant le mot-clé. Par exemple, vous pouvez trouver une collab ou une tâche par son nom.
Éléments du menu - permet d’accéder rapidement à une section spécifique du menu principal.
Rechercher - sélectionnez une section spécifique afin de trouver des éléments correspondant au mot-clé. Par exemple, en choisissant la section « Tâches », la liste affichera les tâches contenant le mot-clé dans leur titre ou description.
Résumé
- La recherche dans Bitrix24 permet de trouver rapidement des tâches, des transactions, des employés et d’autres éléments nécessaires. Elle fonctionne avec tous les outils principaux : collabs, CRM, Drive, processus d’entreprise, etc.
- Cliquez sur l’icône de recherche (loupe) en haut de l’interface et saisissez un mot-clé ou une partie du mot.
- Les résultats sont organisés en catégories : employés, outils Bitrix24, éléments du menu, recherche dans une section spécifique.