Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Générer des identifiants après authentification via réseaux sociaux

Vous pouvez accéder à Bitrix24 de plusieurs manières : avec un identifiant et un mot de passe, via les réseaux sociaux ou avec un code QR. Si vous utilisez la connexion via les réseaux sociaux, nous vous recommandons de configurer également un accès par identifiant et mot de passe. Ainsi, vous pourrez accéder à votre compte en cas de problème d'authentification via les réseaux sociaux.

Pour vous connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe, vous devez associer une adresse e-mail ou un numéro de téléphone à votre compte.


Associer une adresse e-mail

1. Accédez à la page d'authentification et connectez-vous à Bitrix24 via un réseau social.
2. Cliquez sur votre nom et sélectionnez Ma page Réseau.
3. Sélectionnez Connexion de l'e-mail.
4. Saisissez votre adresse e-mail et créez un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Si vous souhaitez que l'e-mail soit mis à jour pour tous les comptes Bitrix24 liés à votre profil, cochez la case correspondante.
5. Accédez à votre messagerie pour confirmer l'adresse e-mail. Si cette adresse est déjà associée à un compte de réseau social, la confirmation n'est pas nécessaire.
6. Cliquez sur Confirmer votre e-mail.
7. L'adresse e-mail est désormais associée à votre compte. Vous pouvez maintenant vous connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe.

Si l'erreur « Les utilisateurs avec ces adresses e-mail existent déjà » apparaît lors de l'association de l'e-mail, saisissez une autre adresse e-mail ou dissociez cette adresse du compte d'un autre employé.
Comment dissocier une adresse e-mail d'un compte


Associer un numéro de téléphone

  1. Accédez à la page d'authentification et connectez-vous à Bitrix24 via un réseau social.
  2. Cliquez sur votre nom et sélectionnez Ma page Réseau.
  3. Cliquez sur Connexion du numéro de téléphone.
  4. Saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur Obtenir le code. Si vous souhaitez que le numéro soit mis à jour pour tous les comptes Bitrix24 liés à votre profil, cochez la case correspondante.
  5. Entrez le code reçu par SMS.
  6. Créez un mot de passe et cliquez sur Enregistrer.
  7. Le numéro de téléphone est désormais associé. Vous pouvez maintenant vous connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe.

Si le code ne vous parvient pas, cela peut être dû à des problèmes liés à votre opérateur. Essayez de demander un nouveau code. Si le problème persiste, contactez l’assistance de Bitrix24.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24


Résumé

  • Vous pouvez accéder à Bitrix24 de plusieurs manières : avec un identifiant et un mot de passe, via les réseaux sociaux ou avec un code QR.
  • Si vous utilisez la connexion via les réseaux sociaux, configurez un accès par identifiant et mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte en cas de problème d'authentification via les réseaux sociaux.
  • Pour vous connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe, vous devez associer une adresse e-mail ou un numéro de téléphone à votre compte. Cette opération peut être effectuée dans votre profil Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment se connecter à Bitrix24 via un navigateur Authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile Récupération de mot de passe Bitrix24 Comment modifier l'identifiant et le mot de passe d'accès à Bitrix24 Que faire si vous avez oublié votre identifiant et mot de passe Bitrix24