Dans Market de Bitrix24, plus de 550 applications pour divers secteurs d'activité sont disponibles. Ces applications étendent considérablement les capacités de Bitrix24. La plupart de ces applications sont créées par des partenaires Bitrix24 - des développeurs externes. Ils sont responsables de la fonctionnalité de leurs applications et offrent un support technique.
Si vous avez des questions concernant la configuration ou l'utilisation de l'application, veuillez vous adresser directement au développeur concerné.
Pour contacter le développeur :
1. Ouvrez la section Applications - Market.
2. Cliquez sur Plus - Applications installées.
3. Ouvrez l'application souhaitée.
4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Assistance technique. Vous y trouverez les coordonnées du développeur, comme l'e-mail, le téléphone, les réseaux sociaux ou d'autres options de contact.
Résumé
- Si vous avez des questions concernant la configuration ou l'utilisation de l'application, veuillez vous adresser directement au développeur correspondant.
- Les coordonnées du développeur se trouvent dans le formulaire de l'application installée, dans la section Assistance technique.
- Le support technique de Bitrix24 ne fournit de l'aide que pour les applications Bitrix24 et les intégrations Bitrix24.
Articles recommandés :