Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Assistance pour les applications du Bitrix24 Market

Dans Market de Bitrix24, plus de 550 applications pour divers secteurs d'activité sont disponibles. Ces applications étendent considérablement les capacités de Bitrix24. La plupart de ces applications sont créées par des partenaires Bitrix24 - des développeurs externes. Ils sont responsables de la fonctionnalité de leurs applications et offrent un support technique.

Si vous avez des questions concernant la configuration ou l'utilisation de l'application, veuillez vous adresser directement au développeur concerné.

Le support technique de Bitrix24 ne fournit de l'aide que pour les applications Bitrix24 et les intégrations Bitrix24.

Pour contacter le développeur :
1. Ouvrez la section Applications - Market.
2. Cliquez sur Plus - Applications installées.
3. Ouvrez l'application souhaitée.
4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Assistance technique. Vous y trouverez les coordonnées du développeur, comme l'e-mail, le téléphone, les réseaux sociaux ou d'autres options de contact.

Résumé

  • Si vous avez des questions concernant la configuration ou l'utilisation de l'application, veuillez vous adresser directement au développeur correspondant.
  • Les coordonnées du développeur se trouvent dans le formulaire de l'application installée, dans la section Assistance technique.
  • Le support technique de Bitrix24 ne fournit de l'aide que pour les applications Bitrix24 et les intégrations Bitrix24.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment trouver et installer l'application du Market Accès aux outils lors de l'installation d'applications à partir de Bitrix24 Market Assurer la sécurité des données lors de l’installation d’applications Comment désinstaller l'application de Market Comment laisser un commentaire sur l'application de Bitrix24 Market