Martha AI est une assistante virtuelle qui répond aux questions dans les discussions avec le support Bitrix24.
Martha AI répond aux questions dans les langues suivantes :
- en - Anglais
- de - Allemand
- la - Espagnol
- br - Portugais
- pl - Polonais
- fr - Français
- ae - Arabe
- it - Italien
- id - Indonésien
- vn - Vietnamien
- ja - Japonais
- tr - Turc
- th - Thaïlandais
- ms - Malais
- sc - Chinois simplifié
- tc - Chinois traditionnel
Voici comment fonctionne Martha AI :
- Elle se connecte automatiquement à toutes les nouvelles discussions de support.
- Elle répond rapidement à toutes les questions sur Bitrix24.
- Elle transfère la discussion à un technicien du support si elle ne trouve pas de réponse.
Plans tarifaires
Comment écrire à Martha AI
Seuls les administrateurs et les partenaires Bitrix24 que vous avez invités peuvent discuter avec Martha AI.
- Cliquez sur l'icône d'interrogation dans le coin supérieur droit.
- Ouvrez la section Nouveau ou Démarrer sur Bitrix24.
- Cliquez sur Poser une question.
- Entrez votre question.
Poser des questions à Martha AI
Pour obtenir une réponse utile de Martha AI, il est crucial de formuler votre question de manière précise.
Décrivez la question en détail dans un seul message. Martha AI génère immédiatement une réponse. Par exemple, si vous écrivez Bonjour et envoyez le message, Martha réagira à ce salut.
Décrivez étape par étape ce que vous faites, quel résultat vous obtenez et quel résultat vous attendez. Assurez-vous que le texte ne contient pas d'erreurs de frappe ou de grammaire qui pourraient changer le sens de la question.
Exemple : Bonjour ! Une tâche a été créée pour moi dans la section Tâches et projets. Je veux changer la date limite de la tâche, mais le champ est inactif. Je ne peux pas modifier la date limite. Comment puis-je changer la date limite ?
Décrivez la situation dans le texte si vous envoyez une capture d'écran. Comme Martha AI ne peut pas analyser les images, le texte aide à comprendre votre requête et à donner une réponse précise. Votre capture d'écran peut être utile si Martha AI redirige la question vers le support technique.
Exemple : Lorsque j'essaie de sauvegarder un e-mail dans le CRM, l'erreur « Erreur lors de la sauvegarde de l'e-mail » apparaît. Qu'est-ce que cette erreur signifie ?
Utilisez les noms exacts des outils Bitrix24. Cela aide Martha AI à comprendre votre question plus précisément et à fournir une réponse exacte.
Comment puis-je configurer les droits d'accès pour les signatures électroniques dans la section Signature électronique pour les RH ?
Posez des questions de suivi précises à Martha AI. Demandez à l'assistant AI d'expliquer la réponse en détail ou de la reformuler. Ainsi, vous pouvez mieux comprendre les informations et continuer la conversation sans avoir à contacter le support.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, expliquer en détail comment configurer les notifications pour les nouvelles tâches ? Décrivez étape par étape comment je peux le faire.
Utilisez les boutons sous les réponses de Martha AI :
- Utile - cliquez dessus si Martha AI a résolu votre question. Ne cliquez pas sur le bouton si vous voulez poser des questions de clarification à Martha AI ou si vous avez besoin de temps pour vérifier la réponse.
- Oui, c'est ma situation - cliquez dessus si votre question correspond à la situation décrite par Martha AI.
- Non, j'ai une autre situation - cliquez dessus si la réponse ne convient pas, et posez une autre question à Martha AI.
Connecter un opérateur à la discussion
Si Martha AI ne peut pas répondre à votre question, vous pouvez demander à être mis en relation avec un employé du support technique de Bitrix24. Cependant, cela n'est possible qu'après que l'assistant AI ait essayé trois fois de répondre à votre question.
Cliquez sur Contacter opérateur.
Plans tarifaires
Résumé
- Martha AI est une assistante virtuelle qui répond aux questions dans les discussions avec le support Bitrix24.
- L'assistante AI se connecte automatiquement à toutes les nouvelles discussions de support.
- Si Martha AI ne trouve pas de réponse, la discussion peut être transférée à un technicien du support.
- La discussion avec Martha AI est disponible sur n'importe quel plan tarifaire. Le transfert à un technicien du support n'est possible que dans les tarifs payants.
- Seuls les administrateurs et les partenaires Bitrix24 que vous avez invités peuvent contacter Martha AI dans la discussion. Pour poser une question, cliquez sur l'icône d'interrogation dans le coin supérieur droit.
- Formulez votre question de manière précise pour obtenir une réponse exacte : décrivez la situation en détail, utilisez les désignations correctes des outils Bitrix24 et posez des questions de clarification à Martha AI.
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