Lorsque vous supprimez un fichier du disque, vous pouvez choisir de le supprimer définitivement ou de le déplacer vers la corbeille. Les fichiers de la corbeille peuvent être restaurés dans les 30 jours suivant leur suppression.
Bitrix24 dispose d'un drive de l'entreprise et de disques personnels des employés. L'employé gère lui-même son disque personnel - ajoute et supprime des fichiers, les édite. Vous pouvez supprimer vos propres fichiers d'un drive de l'entreprise et, avec certains droits d’accès, également les fichiers d’autres personnes. L'administrateur de votre Bitrix24 peut définir les droits d'accès.
Pour afficher les actions disponibles pour les fichiers supprimés, accédez à la section Drive - Corbeille.
Cliquez sur Menu (≡) dans le coin supérieur gauche du fichier ou du dossier ou cochez la case dans le coin droit. Si vous avez besoin d'un fichier ou d'un dossier de la corbeille, cliquez sur Restaurer.
Tous les fichiers et dossiers stockés dans la corbeille occupent de l'espace disque. Pour supprimer définitivement tout le contenu de la corbeille, cliquez sur Vider la corbeille.
Vous pouvez supprimer des fichiers de la corbeille à l'aide de l'outil Nettoyage de lecteur. Avec ce nettoyage, Bitrix24 analysera le contenu de l'intégralité du disque et des fichiers dans la corbeille. Après analyse, le système vous indiquera ce qui peut être supprimé définitivement du disque sans perte de données.
Comment libérer de l'espace disque dans Bitrix24
Résumé
- Lorsque vous supprimez un fichier du disque, vous pouvez choisir de le déplacer vers la corbeille ou de le supprimer définitivement.
- Les fichiers dans la corbeille sont stockés pendant 30 jours. Pendant ce temps, ils peuvent être restaurés.
- Vous pouvez supprimer les fichiers d'autres personnes dans la corbeille d'un drive de l'entreprise uniquement avec certains droits d'accès.
Articles recommandés :