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Bitrix24 Chat : nouvelle messagerie et IA

Dans la version d'automne, nous avons complètement mis à jour le chat et ajouté de nouveaux outils de travail. Le nouveau chat de Bitrix24 est une messagerie instantanée uniquement pour votre entreprise.

Chat M1 convient aux entreprises comptant plus d’un million d’utilisateurs. Les résultats des tests prouvent que la messagerie peut supporter cette charge.

Le chat M1 est intégré aux processus de travail, ce qui le distingue des messageries instantanées classiques. Principaux changements :


Espace de travail unique

Vous pouvez créer des tâches dans les conversations à partir de messages spécifiques ou sans y être lié. La communication croisée permet aux employés d'accéder rapidement à l'élément souhaité : à partir du chat, vous pouvez accéder au formulaire de tâche et vice versa.

Vous pouvez créer des réunions dans les discussions. Depuis le formulaire de réunion dans le calendrier, vous pouvez démarrer un appel avec les participants en un clic et enregistrer les résultats de l'appel dans le chat.

Dans la conversation, vous pouvez transférer des messages, les épingler et les ajouter aux favoris. Restez proche de vos collègues même à distance : partagez vos émotions dans les chats, réagissez aux messages.


Aucun accès non autorisé

Seuls les employés de l'entreprise participeront toujours aux discussions - vous n'aurez pas besoin de vérifier la liste des participants et de supprimer ceux qui ont été licenciés. Les utilisateurs rejetés perdront automatiquement l'accès à Bitrix24.

Le chat M1 garantit le travail dans un espace d'information sécurisé - un utilisateur externe n'enverra pas d'e-mail de phishing et un fraudeur n'écrira pas dans le chat au nom du directeur. Seuls les employés de l'entreprise ont accès à Bitrix24, et tout message de chat garantit qu'un collègue vous écrit et non un attaquant.

Dans Bitrix24, seuls les chats professionnels seront toujours à portée de main. Les employés ne seront pas distraits par la communication avec leurs amis et leurs proches. Aucune publication de chaînes ou de pages publiques - uniquement des messages de collègues.
Comment choisir un type de discussion


Trouver rapidement les informations souhaitées

Tous les messages, fichiers et enregistrements d'appels vidéo restent dans Bitrix24 et peuvent être consultés à tout moment via la barre latérale. La barre latérale est un sidbar de chat. Les éléments suivants sont disponibles ici :

  • correspondance,
  • messages favoris,
  • fichiers,
  • liens des messages,
  • événements de calendrier et tâches créés dans les discussions.

Vous pouvez basculer vers le contexte de chaque message dans la barre latérale. Pour retrouver le message à partir duquel la tâche a été créée, cliquez simplement dessus.

L'application mobile propose désormais un rembobinage fluide des messages vocaux - vous pouvez revenir à n'importe quelle partie du message.

Pour afficher les messages et les pièces jointes dans les discussions sans accès à Internet, activez la mise en cache des messages.


Chat avec CoPilot

CoPilot est intégré à votre travail quotidien : il vous aidera à formuler vos réflexions, à développer et à compléter votre idée. CoPilot est un compagnon toujours disponible qui améliorera et simplifiera votre texte, le traduira et corrigera les erreurs et les fautes de frappe. Demandez à CoPilot d'évaluer votre idée ou de rédiger un texte publicitaire pour le site Web et un e-mail de vente au client.
Chat avec CoPilot


Résumé

  • Bitrix24 Chat - uniquement pour votre entreprise. Communiquez avec vos collègues via des chats et des appels vidéo.
  • Dans le nouveau chat Bitrix24, l'apparence a changé et de nouveaux outils de travail sont apparus : réactions, épingler et transférer des messages, une nouvelle barre latérale, sélection d'arrière-plan, messages favoris et bien plus encore.
  • CoPilot est apparu dans les chats - il s'agit d'un chatbot doté d'une intelligence artificielle qui répond aux questions et aide à résoudre les problèmes.
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