Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment fonctionne la recherche par le contenu dans des documents de Drive

Dans Bitrix24, vous pouvez rechercher des informations par le contenu dans des documents stockés sur des disques : disque personnel, drive de l'entreprise ou disque de groupe. Ceci est pratique lorsqu'il y a beaucoup de documents - vous n'avez pas besoin de vous souvenir de leurs noms, il suffit d'entrer un mot ou une phrase du document dans la recherche.

La possibilité de rechercher par le contenu dans des documents de Drive ne fonctionne pas sur tous les plans.
Plans tarifaires

Accédez à la section Paramètres - Communications - Drive et activez l’option Rechercher le contenu des documents. Cliquez sur Enregistrer.

Après avoir activé l'option Rechercher le contenu des documents, Bitrix24 commence à indexer les documents sur les disques. Cela se produira jusqu'à ce que tous les documents soient indexés pour la recherche. Une fois le processus terminé, la recherche fonctionnera.

Sélectionnez le lecteur sur lequel vous souhaitez rechercher des informations, par exemple Drive de l'entreprise. Définissez le filtre Rechercher dans le texte du document. Dans le champ Nom, ajoutez le titre du document si vous le connaissez, ce qui vous aidera à affiner la recherche. Cliquez sur Rechercher pour définir le filtre.

Saisissez une requête dans la barre de recherche, par exemple le nom de la contrepartie. Bitrix24 trouvera tous les fichiers qui le contiennent. Il peut s'agir de documents, de tableaux et de présentations aux formats .docx, .doc, .xlsx, .xls, .pptx, .ppt.

Vous pouvez spécifier une requête composée de plusieurs mots dans la barre de recherche - Bitrix24 trouvera tous les documents contenant ces mots. Plus vous ajoutez de mots à votre requête, plus vos résultats de recherche seront précis.

Si vous êtes membre d'un groupe de travail mais que vous n'êtes pas autorisé à afficher les fichiers de ce groupe, vous ne pourrez pas rechercher de documents dans ce groupe. La recherche par le contenu des disques n'affichera pas les documents dont l'accès est refusé.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bitrix24 Drive : opportunités de travail Foire aux questions sur Bitrix24 Drive