Jusqu'à la fin de 2023, nous désactiverons Flux CRM sur les comptes. Dans le flux d'actualités général, les entrées concernant les actualités et les activités CRM ne seront pas non plus publiées et les entrées créées précédemment seront masquées.
Dans cet article, nous vous expliquerons quels outils vous pouvez désormais utiliser pour planifier, suivre et commenter des affaires dans le CRM.
Comment planifier et discuter des activités avec des collègues
Planifiez les activités dans la chronologie du formulaire CRM. Vous verrez immédiatement quelles activités sont planifiées et lesquelles sont terminées, et vous pourrez les filtrer.
Chronologie dans le CRM
Laissez des commentaires et des notes sur les activités dans la chronologie afin de ne pas manquer des détails importants sur la transaction et discutez-en avec vos collègues.
Comment suivre vos activités
Le CRM dispose de plusieurs outils qui peuvent vous aider à suivre vos activités et à ne pas manquer leurs délais :
Mode d'affichage « Activités »
Ce mode d'affichage est disponible dans les prospects et dans les transactions. Vous pouvez voir combien d'activités vous avez planifié, évaluer votre charge de travail et planifier votre journée de travail, semaine, mois. L’étape dans laquelle se trouvent les prospects et les transactions dépend de la date limite des activités au sein de l’élément. Si la date limite de l'activité est la semaine prochaine, l'élément figurera dans la colonne Semaine prochaine.
Comment travailler en mode d'affichage « Activités »
Compteurs dans les activités CRM
Les compteurs indiquent le nombre d'activités planifiées. Pour éviter de vous distraire avec des notifications inutiles, nous attirons votre attention sur une activité uniquement lorsqu'il est temps de l'exécuter. Le compteur s'allumera 15 minutes avant la date limite de l'activité.
Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM
Mode de mise au point
L'élément CRM se déplacera automatiquement en haut de la colonne Kanban, attirera l'attention et vous ne manquerez pas l'activité.
Le mode de mise au point fonctionnera si :
- il reste 15 minutes avant la date limite ou il est temps d'effectuer l'activité,
- un commentaire d'un employé qui n'est pas responsable de la transaction est apparu dans le formulaire CRM,
- un e-mail, un chat, un appel entrant ou manqué proviennent du client.
Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités
Section « Mes activités »
Pour afficher une liste des activités planifiées et terminées, accédez à la section CRM - Activités. Voici une liste des activités de tous les éléments CRM.
Vous pouvez filtrer les activités par type, date d'échéance ou autre caractéristique.
Mes activités
- Jusqu'à la fin de 2023, nous désactiverons Flux CRM sur les comptes. Dans le flux d'actualités général, les entrées concernant les actualités et les activités CRM ne seront pas non plus publiées et les entrées créées précédemment seront masquées.
- Dans la chronologie du formulaire de l'élément CRM, vous pouvez planifier des activités, laisser des commentaires et des notes pour ne pas manquer des détails importants sur la transaction et en discuter avec des collègues.
- Vous pouvez consulter la liste des activités et évaluer votre charge de travail à l'aide de plusieurs outils : mode d'affichage « Activités », compteurs, mode de mise au point et section « Mes activités ».