Statistiques des chats vous aide à savoir quels sont les canaux ouverts les plus populaires auprès de vos clients, à quel point vos opérateurs sont efficaces, quel est le temps moyen de réponse, quel est le niveau de satisfaction, etc.
Cette fonction se trouve dans la section CRM - Clients - Centre de contact - Statistiques des chats. Ici, tous les paramètres de communication sont présentés dans des widgets avec les rapports analytiques.
Vous pouvez déplacer et configurer n'importe quel widget dans n'importe quelle direction.
Si vous n'aimez pas votre vue personnalisée, vous pouvez toujours réinitialiser la vue par défaut. L'option se trouve sous le bouton d'icône d'engrenage.
Paramètres des rapports
Vous pouvez configurer ou supprimer tous les widgets de manière flexible. Cliquez sur Configurer ou sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l'option appropriée.
Les paramètres suivants peuvent être configurés :
- Nom
- Période de rapport
- Affichage : diagramme à circulaire, diagramme de beignet, graphique en barres, graphique à colonnes empilées, graphique linéaire, nombre, graphique en courbes lissées, entonnoir, diagramme à deux axes, etc.
- Catégorie
- Regroupement : par date, personnes responsables, canal ouvert, canal de communication.
- Source : sessions, conversations et divers compteurs de canaux de communication.
Vous pouvez également choisir ou personnaliser une couleur à partir d'un certain nombre de widgets.
Filtres des rapports
Ajouter un widget
Vous pouvez créer vos propres widgets avec des rapports personnalisés selon des paramètres spécifiés. Cliquez sur Ajouter un widget.
Sélectionnez la catégorie dans laquelle votre rapport sera enregistré. Cliquez sur Créer un rapport ou sélectionnez un modèle par défaut.
Configurez votre rapport et enregistrez vos paramètres.
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