Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Vue « Liste » dans le CRM

Dans le CRM Bitrix24, tous les éléments peuvent être représentés sous forme de la liste. Vous pouvez personnaliser la vue de la liste des éléments CRM en quelques clics.


Configurer la vue « Liste »

Vous pouvez modifier le tri des colonnes, ajuster la largeur des colonnes, faire défiler la liste vers la droite et, surtout, configurer les colonnes de la liste.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour sélectionner les champs que vous souhaitez afficher dans la liste. Vous pouvez modifier les noms de ces champs si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin d'ajuster la largeur de la colonne, il suffit de tirer son bord. Si vous voulez changer la position de la colonne, faites-la glisser.

Le tri est configuré en cliquant sur la flèche à côté du nom de la colonne (flèche vers le haut - tri croissant, flèche vers le bas - décroissant).


Filtres et recherche

Vous pouvez utiliser l'option de recherche pour trouver rapidement un élément CRM. Tout ce que vous avez à faire est de commencer à taper le nom de l'élément que vous recherchez et Bitrix24 vous montrera les résultats de la recherche.

Mais parfois, l'option de recherche ne résout pas le problème. Par exemple, vous voulez trouver toutes les transactions avec un montant total de plus de 3 000 € pour ce mois. Il suffit d'utiliser le filtre, définir les conditions nécessaires et cliquer sur Rechercher.

Utilisez toutes les fonctionnalités des listes et travaillez facilement avec de grandes quantités de données !


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Corbeille CRM Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Comment définir le pays par défaut pour le champ « Téléphone » Configurer les onglets dans un formulaire CRM Configurer les champs dans les formulaires CRM Comment ajouter un contact Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié Fusion automatique des doublons dans le CRM Affichages des formulaires d'élément CRM Profil client dans le CRM