Tous les comptes cloud Bitrix24 sont sauvegardés tous les jours (tant les versions payantes que gratuites). Cela signifie que les données de votre compte Bitrix24 sont protégées de tout problème technique et circonstance imprévisible qui pourrait survenir de notre côté. Veuillez noter que ces copies sont généralement conservées pendant 1 semaine.
Veuillez noter que nous conservons les données perdues des fichiers sauvegardés uniquement pour les abonnés des plans commerciaux.
Si un de vos employés supprime des données (tâches, enregistrements CRM, etc.) et que vous êtes abonné des plans commerciaux, vous pouvez contacter notre assistance pour demande une restauration des données (veuillez lire d'abord les remarques ci-dessous).
Bitrix24 fournit une récupération complète du compte.
Cette méthode rétablira complètement le compte à l'état de la date spécifiée. Autrement dit, si vous entrez des données après cette date, les nouvelles données seront perdues.
Faites bien attention
- Seul l'administrateur du compte peut demander la récupération des données.
- La sauvegarde de données ne peut être effectuée par un utilisateur/employé quelconque, elle affectera tous les utilisateurs de votre compte Bitrix24.
- La sauvegarde de données est possible pour la période jusqu'à 1 semaine en arrière.
- Toutes les données ajoutées après la date de la sauvegarde sont perdues.
Si vous utilisez le plan gratuit et prévoyez d'acheter la version commerciale afin de restaurer des données perdues, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
- Envoyez une demande à l'assistance en indiquant la date désirée et l'option (CRM/intégrale).
- L’assistance confirme s'il est possible de restaurer vos données.
- Vous achetez un abonnement des plans commerciaux.
- Nous restaurerons vos données perdues une fois le paiement confirmé.