En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :
- Nous avons ajouté la possibilité de désactiver les règles d'automatisation et les actions dans les processus d’entreprise. Désactivez les règles d'automatisation lorsque vous n'en avez pas besoin, et si vous en avez à nouveau besoin, vous pouvez facilement les rétablir.
- Nous avons intégré des scénarios intelligents dans les processus d’entreprise. Les scripts intelligents sont des chaînes d'actions dans le CRM. Désormais, vous n'avez plus besoin de créer à nouveau des actions pour les exécuter dans un processus d’entreprise. Choisissez un script prédéfini et il fonctionnera au bon moment.
Désactivez les règles d'automatisation et les actions dans les processus d’entreprise
Maintenant, les règles d'automatisation ne peuvent pas être supprimées, mais simplement désactivées, au cas où elles pourraient encore être utiles. Désactivez la règle d'automatisation - elle cessera d'exercer ses fonctions, mais restera dans la chaîne d'actions. Si nécessaire, réactivez-la.
Comment désactiver les règles d'automatisation et les actions dans les processus d’entrepriseExécutez des scripts intelligents dans les processus d’entreprise
Lors de la création d'un processus d’entreprise, vous n'avez pas besoin de répéter toutes les étapes d'un script intelligent. Ajoutez simplement un script prêt à l'emploi à un processus d’entreprise et il fonctionnera au bon moment.
Comment ajouter un script intelligent à un processus d’entrepriseMises à jour dans les articles
En août 2023, nous avons également mis à jour plusieurs articles. Consultez le nouveau contenu pour mieux comprendre le produit.
Tâches. Nous avons expliqué en détail comment suivre et évaluer le travail des employés.
Participation aux tâchesEfficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés
CRM. Nous avons expliqué comment créer un enregistrement pour la fourniture de services dans le CRM.
Comment enregistrer des clients pour des services : configurer la réservation de ressources dans le CRMComment configurer un formulaire web CRM pour que les clients puissent s'inscrire à un service
Téléphonie. Nous avons mis à jour des articles sur la façon de connecter et de configurer les droits d'accès à la téléphonie.
Choisir la méthode de connexion de la téléphonieComment configurer les droits d'accès dans la téléphonie
Autres mises à jour
- Recevoir le paiement dans le formulaire de transaction
- Comment un utilisateur externe peut créer une publication dans le flux d'actualités
- Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés
- Utilisation des SMS dans Bitrix24
- Champs personnalisés dans les modèles de documents
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