Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Quoi de neuf dans Bitrix24 et mises à jour dans les articles. Août 2023

En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :


Désactivez les règles d'automatisation et les actions dans les processus d’entreprise

Maintenant, les règles d'automatisation ne peuvent pas être supprimées, mais simplement désactivées, au cas où elles pourraient encore être utiles. Désactivez la règle d'automatisation - elle cessera d'exercer ses fonctions, mais restera dans la chaîne d'actions. Si nécessaire, réactivez-la.

Comment désactiver les règles d'automatisation et les actions dans les processus d’entreprise

Exécutez des scripts intelligents dans les processus d’entreprise

Lors de la création d'un processus d’entreprise, vous n'avez pas besoin de répéter toutes les étapes d'un script intelligent. Ajoutez simplement un script prêt à l'emploi à un processus d’entreprise et il fonctionnera au bon moment.

Comment ajouter un script intelligent à un processus d’entreprise

Mises à jour dans les articles

En août 2023, nous avons également mis à jour plusieurs articles. Consultez le nouveau contenu pour mieux comprendre le produit.

Tâches. Nous avons expliqué en détail comment suivre et évaluer le travail des employés.

Participation aux tâches
Efficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés

CRM. Nous avons expliqué comment créer un enregistrement pour la fourniture de services dans le CRM.

Comment enregistrer des clients pour des services : configurer la réservation de ressources dans le CRM
Comment configurer un formulaire web CRM pour que les clients puissent s'inscrire à un service

Téléphonie. Nous avons mis à jour des articles sur la façon de connecter et de configurer les droits d'accès à la téléphonie.

Choisir la méthode de connexion de la téléphonie
Comment configurer les droits d'accès dans la téléphonie

Autres mises à jour


Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Surveillance et envoi de rapports par e-mail dans Google Looker Studio Créer une nouvelle facture (ancienne version) Application mobile Bitrix24 Comment connecter Google Looker Studio Mode d'essai Comment utiliser les modèles Jinja Templates dans Constructeur BI Droits d'accès à Gestion des stocks Comment télécharger un fichier du stockage cloud à Bitrix24 Comment travailler dans une boutique en ligne sans commandes Formulaires de contact client dans Chat en direct