Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment travailler avec les rapports standard dans les tâches

Le rapport est un outil qui vous permettra de suivre la charge de travail et d'analyser la performance des employés. Il existe deux types de rapports dans Bitrix24 : personnel et standard. Dans cet article, nous parlerons des rapports standards.

Accédez à la section Tâches et projets - Plus - Rapports. Une liste de rapports s'ouvrira.


Paramètres du rapport

Les rapports standard ne peuvent pas être modifiés. Ils peuvent être copiés, exportés ou supprimés. Ces actions sont disponibles en cliquant sur le bouton à côté du rapport.

Accédez au rapport et cliquez sur l'engrenage. À partir de là, vous pouvez exporter ou copier le rapport.

Configurez des filtres pour afficher des informations sur certains paramètres dans le rapport.

Rapports standard dans les tâches Le nombre et le contenu des filtres varient selon le type de rapport

Il existe six types de rapports standard dans Bitrix24. Voici ce qu'ils montrent :


Occupation par projet

Le rapport indique le nombre de tâches effectuées par les employés dans les projets et les groupes.

Le temps écoulé est pris en compte pour les tâches dans lesquelles l'option Suivi des heures est activée.


Tâches pour un mois

Le rapport indique les tâches à accomplir ce mois-ci. Le rapport inclut les tâches dont le statut est En attente, En cours, Terminée et En retard.


Rapport d'efficacité

Le rapport permet d'évaluer la performance d'un employé pendant une période déterminée. Les données sont générées en fonction du nombre de tâches nouvelles, terminées et en cours.

Efficacité - le pourcentage de tâches évaluées positivement par rapport au nombre total de tâches dans le travail. Il est calculé selon les paramètres suivants :

  • En retard - indique le pourcentage de tâches non terminées à temps par rapport au nombre total de tâches en cours.
  • Evalué - le pourcentage de tâches évaluées par rapport au nombre total de tâches dans le travail.

Tâches du mois précédent

Dans le rapport, vous pouvez voir les tâches avec n'importe quel statut pour le mois dernier. Utilisez les filtres à droite pour personnaliser votre rapport.


Contrôle de ressources par tâche

Le rapport affiche la liste des tâches d'un projet, d'un département ou d'une entreprise au cours de la période considérée, ainsi que le temps consacré à ces tâches.


Contrôle de ressources par l'exécuteur

Le rapport indique combien de temps chaque exécuteur a consacré à l'exécution de tâches avec la comptabilité des ressources. Le rapport peut être construit dans le cadre de projets.


    Résumé

  • Il existe six types de rapports standard dans Bitrix24 : occupation par projet, tâches pour un mois, efficacité, tâches du mois précédent, contrôle de ressources par tâche, contrôle de ressources par l'exécuteur.
  • Les rapports vous permettent de suivre la charge de travail et d'analyser les performances des employés.
  • Les rapports standard ne peuvent pas être modifiés. Ils peuvent être copiés, exportés ou supprimés.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messages pings dans les tâches Comment fonctionnent les pings dans les tâches Efficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés Résumé du statut de tâche Participation aux tâches Contrôle des tâches terminées Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés Surveiller des tâches des subordonnés Comment créer des rapports de tâches