Dans Bitrix24, vous pouvez recevoir des tâches d'utilisateurs externes qui ne sont pas enregistrés dans Bitrix24. Par exemple, vous êtes à la tête du service marketing et vous embauchez un nouvel employé. Demandez-lui d'envoyer une tâche de test via la tâche. La tâche sera visible dans la liste et vous ne l'oublierez certainement pas. Ceci est possible grâce aux paramètres Bitrix24.
Accédez à votre profil et ouvrez l'élément Sécurité.
Sur la page des paramètres, sélectionnez Adresses de transfert - Pour créer des tâches. Un e-mail spécial est stocké ici. Copiez-le et transférez-le à un utilisateur externe, par exemple, via n'importe quel messenger.
-
L'e-mail est unique pour chaque employé de Bitrix24. Il est utilisé uniquement pour créer des tâches.
L'utilisateur externe doit envoyer un e-mail à l'adresse e-mail soumise. L'objet de l'e-mail sera déplacé vers le titre de la tâche et le texte de l'e-mail sera déplacé vers la description de la tâche. Vous pouvez ajouter des fichiers jusqu'à 14 Mo à l'e-mail, ils seront également dans la tâche.
Lorsque l'e-mail est envoyé, la tâche apparaît dans Bitrix24. Le responsable et le créateur par défaut sera l'employé à partir duquel le lien a été copié. Les rôles des employés dans la tâche peuvent être modifiés.
De même, un utilisateur externe peut publier une publication dans un flux d'actualités. Comment le faire lire dans un article séparé.
Comment un utilisateur externe peut créer une publication dans le flux d'actualités-
Configuration supplémentaire pour ceux qui ont Bitrix24 hébergé sur leur propre domaine :
Pour autoriser les utilisateurs externes à ajouter des tâches par e-mail, contactez l'administrateur du domaine. Il doit spécifier l'enregistrement MX du serveur de messagerie Bitrix24 : mail-001.bitrix24.com
. Sans cela, la fonctionnalité ne fonctionnera pas.
Articles recommandés :