top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Envoyer des tâches par e-mail aux utilisateurs externes

Évaluation:




Un responsable de tâche, un participant ou un observateur peut être non seulement un utilisateur du compte Bitrix24, mais également un utilisateur externe ajouté via son adresse e-mail. Dans ce cas-là, la tâche est envoyée par e-mail à cet utilisateur :

Email tasks to external users_1.png

Les utilisateurs externes reçoivent la description de la tâche dans le corps de l'e-mail et peuvent participer en répondant ou en cliquant sur le lien contenu dans le message (les détails seront alors ouverts dans une nouvelle fenêtre de navigateur).

Email tasks to external users_2.png

Tous les commentaires et fichiers ajoutés à la tâche par e-mail ou via la page internet sont automatiquement ajoutés à la tâche.

Email tasks to external users_3.png

Apprenez-en plus : Comment créer des tâches à partir d'un e-mail avec Bitrix24

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.