Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment fonctionnent les pings dans les tâches

Nous avons changé la logique de fonctionnement des pings dans les tâches :

  • Ping sur la tâche terminée sera maintenant automatiquement lu pour le créateur.

  • Pings pour les observateurs dans la tâche n'activeront plus les compteurs, seuls les commentaires réels des collègues.

De cette façon, vous ne serez pas distrait par des commentaires du système sur les changements des délais, l'ajout de participants, et vous pourrez vous concentrer sur les tâches actuelles.


Comment fonctionne le ping pour une tâche terminée

Nous avons modifié la logique d'affichage des tâches terminées lorsque le filtre En cours est activé.

Désormais, le créateur de la tâche reçoit une notification lorsque la tâche est terminée, mais la tâche ne laisse aucun commentaire dans le compteur et ne sera pas visible lorsque le filtre En cours est actif.

Les tâches terminées peuvent apparaître lorsque le filtre En cours est actif, dans les conditions suivantes :

  • La tâche contient des commentaires non lus.

  • La tâche a été terminée par le créateur, puis la personne responsable et le participant auront un commentaire dans le compteur.
Si vous devez contrôler le résultat de l'exécution d'une tâche, dans les paramètres de la tâche, activez l'option Approuver la tâche une fois terminée.

Dans ce cas, une fois la tâche terminée, elle sera visible lorsque le filtre En cours est actif, le compteur de commentaires non lus sera allumé dessus et vous ne l'oublierez pas tant que vous n'aurez pas approuvé la tâche ou envoyé la tâche pour révision.


Fonctionnement du ping pour le rôle «‎ Observateurs » dans les tâches

Pour les observateurs dans les tâches, nous lisons automatiquement les commentaires système et ils n'affectent plus les compteurs. Désormais, si vous êtes ajouté à une tâche en tant qu'observateur et que le mode Muet est désactivé, seuls les commentaires de vos collègues peuvent activer le compteur dans la tâche.

Les tâches en mode Muet fonctionnent comme avant. Si vous avez été ajouté à la tâche en tant qu'observateur, le mode Muet est automatiquement défini et le compteur de commentaires réels est grisé.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Participation aux tâches Résumé du statut de tâche Surveiller des tâches des subordonnés Comment créer des rapports de tâches Messages pings dans les tâches Efficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés Contrôle des tâches terminées Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés Comment travailler avec les rapports standard dans les tâches