Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment définir un identifiant et un mot de passe lors de la connexion via un réseau social

Bitrix24 prend en charge l'autorisation via les réseaux sociaux : Facebook, Google, Apple ID, Office 365, LiveID, Twitter et Zoom. Si vous avez utilisé l'un des services lors de votre inscription, mais que vous souhaitez simplifier le processus de connexion à votre compte, créez un identifiant et un mot de passe familiers pour votre profil. Dans ce cas, l'e-mail sera utilisé comme identifiant.

La création d'un identifiant et d'un mot de passe facilite également la connexion via l'application de bureau.

En savoir plus dans l'article - Autorisation à Bitrix24 via une application de bureau.


Comment lier une adresse e-mail

Accédez au site web https://www.bitrix24.net/passport/view/ et connectez-vous en utilisant votre service social. Si nécessaire, acceptez les conditions d'utilisation pour travailler avec Profil Bitrix24 Network.

Cliquez sur Connexion de l'e-mail.

Entrez l'e-mail que vous souhaitez lier à votre compte et créez un mot de passe pour accéder à Profil Bitrix24 Network. Cliquez sur Enregistrer.

Confirmez la liaison de l'adresse e-mail. Pour cela faire, suivez le lien de l'e-mail.

La confirmation de l'adresse e-mail peut ne pas être nécessaire si vous liez une boîte de réception avec laquelle il existe déjà une intégration dans le réseau social lui-même.
Si, lors de la tentative de définition d'un identifiant, le système a donné une erreur Un utilisateur possède déjà cet e-mail, cela signifie que cet e-mail est déjà enregistré dans Bitrix24 Network.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser une adresse e-mail différente ou dissocier l'adresse e-mail souhaitée du compte. Pour cela faire, accéder à votre Profil Bitrix24 Network par e-mail que vous devez libérer et cliquez sur Changer dans la colonne E-mail. Saisissez une nouvelle adresse e-mail et confirmez-la. Après cela, l'adresse e-mail souhaitée sera dissociée et vous pourrez la lier au compte souhaité.

Désormais, lors de l'autorisation dans Bitrix24 via un navigateur ou une application de bureau, vous pouvez utiliser non seulement un réseau social, mais également un identifiant avec un mot de passe.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment changer l'identifiant et le mot de passe pour se connecter à Bitrix24 Je ne me souviens pas de mon identifiant et de mon mot de passe. Ce qu'il faut faire ? Comment récupérer un mot de passe