Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droits d'accès aux activités

Il n'y a pas de droits distincts pour les activités dans Bitrix24. Leur accès dépend des droits sur l'élément dans lequel l'activité a été créée.

Pour configurer l'accès aux éléments et aux activités, accédez à la section CRM - Paramètres - Droits d'accès - CRM.

Configurez le rôle Manager.

En savoir plus sur les droits d'accès et les rôles dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Considérons la définition des droits d'accès en utilisant l'exemple d'une transaction pour le pipeline Vente. Pour les contacts, les entreprises et les prospects, la logique est similaire.

Par défaut, tous les employés ont un accès complet au CRM. Définissez l'accès pour que les employés puissent voir les activités mais ne puissent pas en créer de nouvelles. En même temps, ils auront la possibilité de créer des transactions. Pour cela faire, accordez-leur l'accès à l'action Lire et refusez l'accès à Mettre à jour.

L'option Mettre à jour permet de créer, modifier et supprimer une activité.

Désormais, l'utilisateur peut afficher les activités, mais ne pourra pas en créer de nouvelles.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droits d'accès au Catalogue de produits Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits Droit de publier un article dans la boutique en ligne Impossible d'accéder aux enregistrements des appels Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise Droits d'accès dans le CRM Impossible d'accéder aux paramètres CRM