Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Corbeille dans les tâches

Pour que les tâches inutiles n'occupent pas d'espace disque dans votre Bitrix24, vous pouvez les supprimer.

La quantité d'espace disponible dépend du tarif de votre Bitrix24.
Page de comparaison des tarifs.

Toutes les tâches supprimées sont déplacées vers Corbeille, d'où vous pouvez les supprimer définitivement ou, au contraire, les restaurer. Les tâches sont stockées dans la corbeille pendant 30 jours, puis elles sont supprimées automatiquement.

Pour accéder à Corbeille, cliquez sur l'onglet Tâches et projets et sélectionnez Corbeille dans le menu supérieur. Voici toutes les tâches qui ont été supprimées.

Grâce au filtre, vous pouvez afficher les tâches qui ont été supprimées à différentes périodes (supprimées aujourd'hui, cette semaine et ce mois-ci).

Dans la corbeille, marquez les tâches que vous souhaitez supprimer ou restaurer.

Veuillez noter que seuls l'administrateur du compte, le créateur de la tâche et le superviseur du créateur peuvent supprimer des tâches. Dans ce cas, les tâches supprimées sont déplacées vers la corbeille de l'utilisateur qui les a supprimées.

Seuls l'administrateur et le propriétaire de la corbeille peuvent supprimer définitivement des tâches de la corbeille.

Avant de supprimer une tâche, une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de confirmer ou d'annuler l'action sélectionnée.

La restauration de fichiers à partir de la corbeille n'est disponible que sur les plans commerciaux.

Si vous êtes administrateur de compte, vous avez accès aux corbeilles de tous les employés.

Pour afficher les tâches supprimées d'un autre utilisateur, accédez à Corbeille, ajoutez le champ Utilisateur dans le filtre et cliquez sur Rechercher.

Après cela, vous pouvez choisir quoi faire avec les tâches - les supprimer ou les restaurer.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment créer une tâche Comment travailler avec des tâches Tâches dans Bitrix24 Limitations dans les tâches sur le plan gratuit « Free » Importer la liste des tâches Comment utiliser le filtre de tâches Comment créer une sous-tâche Création d'une tâche à partir d'un message de flux d'actualités