Les formulaires web CRM ont trois caractéristiques similaires : titre, nom et titre de la page sur laquelle se trouve le formulaire. Voyons à quoi sert chacun d'eux.
Titre du formulaire web CRM
Il s'agit du texte que les clients voient en haut du formulaire. En règle générale, le titre du formulaire CRM reflète à quoi il est destiné.
Pour spécifier un titre, dans les paramètres du formulaire CRM, accédez à l'onglet En-têtes et boutons et entrez le titre souhaité dans le champ approprié.
Nom du formulaire web CRM
Le nom du formulaire n'est visible que pour les utilisateurs du compte. Par nom, vous pouvez distinguer les formulaires entre eux et trouver rapidement le bon.
Vous pouvez spécifier le nom dans les paramètres du formulaire dans l'onglet Autres paramètres.
Titre de la page
Le titre de la page s'affiche dans le navigateur. Le client le verra s'il ouvre le formulaire sur une page distincte.
Pour modifier le titre de la page, ouvrez l'onglet Fonctionnalités des formulaires et cliquez sur le bouton Icône d'engrenage.
Cliquez sur le crayon et saisissez le titre de la page souhaitée.