Il existe un délai de grâce de 15 jours pour les comptes Bitrix24 Cloud payants qui n'ont pas pu renouveler le plan pour quelque raison que ce soit (par exemple, une mise à jour des informations de paiement, une carte expirée ou un transfert en attente). Pendant la période de grâce, les comptes Bitrix24 resteront actifs et ne reviendront pas au plan gratuit. Le délai de grâce de 15 jours s'activera automatiquement après l'expiration de votre plan payant.
Délai de grâce pour les comptes cloud
Auteur : Nicolas Courtois
Dernière mise à jour : 16 avril 2024
Veuillez noter que le délai de grâce n'est pas activée après la fin de mode d'essai gratuit de 15 jours.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Autres articles sur le même thème
Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24 Devises prises en charge Modifier les informations de paiement et de facturation Est-il possible de supprimer un compte Bitrix24 Annulation de l'abonnement Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Contrôle de compatibilité du plan FAQ : Facture fiscale pour les clients d'Afrique du Sud Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Plans Bitrix24
Conditions d'utilisation de Bitrix24
Mise à niveau
Téléphonie : Frais et paiements
Plans archivés
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24