Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24

Vous pouvez acheter n'importe quel abonnement commercial dans votre compte Bitrix24. Cependant, nous vous recommandons de passer votre commande via un partenaire Bitrix24 local. Les coûts d'abonnement sont les mêmes, mais la plupart des partenaires proposent des services supplémentaires tels que des conseils sur les produits, un service client, des formations, etc.

Si vous êtes situé dans l'un des pays où Bitrix24 ne peut pas être acheté directement, nous vous recommandons également d'utiliser les services fournis par nos partenaires Gold et Silver.

Vous pouvez trouver un partenaire Bitrix24 sur notre site Web.

Généralement, les services des partenaires Bitrix24 incluent :

  • une assistance avant-vente et après-vente pour les deux versions du produit (Cloud et version On-Premise),

  • la revente de clés de licence commerciales pour la version On-Premise de Bitrix24,

  • la revente d'abonnements cloud pour les plans Basic, Standard et Professional pour 3 ou 12 mois,

  • la revente d'abonnements cloud pour les plans Enterprise pour 1, 3 ou 12 mois.

Nos partenaires peuvent également proposer des options de paiement étendues, dont certaines ne sont pas disponibles avec les achats directs dans votre compte Cloud.
Modes de paiement pris en charge

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Délai de grâce pour les comptes cloud Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés FAQ : Facture fiscale pour les clients d'Afrique du Sud Devises prises en charge Annulation de l'abonnement Modes de paiement pris en charge Contrôle de compatibilité du plan Modifier les informations de paiement et de facturation