Vous pouvez acheter n'importe quel abonnement commercial dans votre compte Bitrix24. Cependant, nous vous recommandons de passer votre commande via un partenaire Bitrix24 local. Les coûts d'abonnement sont les mêmes, mais la plupart des partenaires proposent des services supplémentaires tels que des conseils sur les produits, un service client, des formations, etc.
Si vous êtes situé dans l'un des pays où Bitrix24 ne peut pas être acheté directement, nous vous recommandons également d'utiliser les services fournis par nos partenaires Gold et Silver.
Généralement, les services des partenaires Bitrix24 incluent :
- une assistance avant-vente et après-vente pour les deux versions du produit (Cloud et version On-Premise),
- la revente de clés de licence commerciales pour la version On-Premise de Bitrix24,
- la revente d'abonnements cloud pour les plans Basic, Standard et Professional pour 3 ou 12 mois,
- la revente d'abonnements cloud pour les plans Enterprise pour 1, 3 ou 12 mois.
Nos partenaires peuvent également proposer des options de paiement étendues, dont certaines ne sont pas disponibles avec les achats directs dans votre compte Cloud.
Modes de paiement pris en charge