Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

FAQ : Facture fiscale pour les clients d'Afrique du Sud

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquentes sur la facture fiscale.


Je suis un client d'Afrique du Sud. Où puis-je trouver une facture fiscale ?

Tout d'abord, vous devez ouvrir votre historique d'achat dans votre profil. Ensuite, recherchez une facture fiscale à côté d'une facture actuelle.


Quand puis-je télécharger une facture fiscale ?

Le lendemain du paiement de votre achat, une facture fiscale apparaît dans votre profil.


Puis-je utiliser une facture que je reçois immédiatement après un paiement au lieu d'une facture fiscale ?

Ceci n'est pas une facture à des fins fiscales.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment acheter un abonnement commercial Est-il possible de supprimer un compte Bitrix24 Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Modifier les informations de paiement et de facturation Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Devises prises en charge Factures et confirmations de paiement Annulation de l'abonnement Délai de grâce pour les comptes cloud Contrôle de compatibilité du plan