Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Devises prises en charge

Vous pouvez acheter des abonnements Bitrix24 en USD, EUR et plusieurs autres devises. La devise de facturation dépend de la zone de domaine dans laquelle vous créez initialement votre compte Bitrix24 Cloud.

Abonnements commerciaux

  • bitrix24.com - USD

  • bitrix24.eu - EUR

  • bitrix24.de - EUR

  • bitrix24.es - USD

  • bitrix24.in - INR

  • bitrix24.cn - CNY

  • bitrix24.com.br - BRL

  • bitrix24.fr - EUR

  • bitrix24.pl - PLN

  • bitrix24.tr - USD

  • bitrix24.uk – GBP

  • bitrix24.co – USD

  • bitrix24.mx – MXP

Crédit de téléphonie

Le paiement des services de téléphonie s'effectue via le compte Voximplant. Des informations complètes sur les coûts des appels, les factures et les recharges téléphoniques peuvent désormais être trouvées dans le compte de facturation de Voximplant. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le support Voximplant à support@voximplant.com.

En savoir plus dans l'article - Paiement de téléphonie Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24 Délai de grâce pour les comptes cloud Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Modifier les informations de paiement et de facturation Modes de paiement pris en charge Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir Factures et confirmations de paiement Renouvellement automatique Annulation de l'abonnement