Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment acheter un abonnement commercial

Pour les abonnements Cloud (cartes de crédit/débit et PayPal) :

  1. Sélectionnez une option d'abonnement sur la page suivante ou connectez-vous à votre compte Bitrix24 en utilisant les informations d'identification du propriétaire du compte (compte d'utilisateur administrateur).

  2. Dans votre compte Bitrix24, sélectionnez une option d'abonnement ici : Abonnement - Mise à niveau.

  3. Remplissez vos informations de facturation. Pour certains pays, votre identifiant fiscal local valide peut être requis. Pour certains pays, les informations d'adresse saisies doivent être évaluables.

    Passez à la caisse en cliquant sur le bouton Suivant.


  4. Choisissez votre mode de paiement et renseignez ses coordonnées. Assurez-vous que le paiement reflète votre plan d'abonnement et votre période de facturation souhaités, et que le prix total est le même que prévu. Cliquez sur Payer maintenant pour finaliser votre commande.

  5. Lors de votre confirmation de paiement, votre compte Bitrix24 sera automatiquement activé avec l'option d'abonnement achetée.
Pour effectuer un achat avec le mode Virements bancaires, veuillez nous contacter à sales@bitrix24.com.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Devises prises en charge Délai de grâce pour les comptes cloud Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Modes de paiement pris en charge Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir FAQ : Facture fiscale pour les clients d'Afrique du Sud Annulation de l'abonnement Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24 Modifier les informations de paiement et de facturation