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Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Mes activités dans le CRM

Dans Bitrix24 CRM, les activités sont utilisées pour toutes les tâches liées aux clients : appels, réunions, validation de documents. Vous pouvez consulter les activités planifiées et terminées dans la section Mes activités.

Dans cet article, nous expliquerons comment

Accédez à CRM - Plus - Mes activités.

Créer une activité Permet de planifier et suivre le travail avec les clients.

Pour ajouter une activité universelleActivité universelle - un formulaire pratique pour enregistrer toutes les tâches client., accédez au formulaire CRM.
Activité universelle dans le CRM
Version web
Application mobile

Cliquez sur Créer et sélectionnez le type d'activité, par exemple Tâche ou Appel. L'activité planifiée sera visible dans la chronologie de le formulaire CRM.

1. Cliquez sur Plus - Mes activités.
2. Sélectionnez le type d'activité, par exemple Ajouter un appel.

L'activité planifiée sera visible dans la chronologie de fromulaire de l'élément CRM associé.

Modifier, clôturer ou supprimer une activité. Cela peut être fait sans avoir à ouvrir l'activité. Cliquez sur Menu (☰) à gauche de l'activité concernée et sélectionnez l'action souhaitée.

Actions groupées. Permettent de modifier rapidement plusieurs activités simultanément. Sélectionnez les activités dans la liste et choisissez l'action :

  • Supprimer
  • Modifier
  • Désigner un responsable
  • Marquer comme terminée
  • Marquer comme non terminée

Configurer la liste des activités. Pour afficher des champs supplémentaires, ouvrez Paramètres (⚙️). Sélectionnez les champs nécessaires et cliquez sur Appliquer.
Pour éviter d'ouvrir chaque activité pour consulter les détails, ajoutez le champ Description à la liste.

Filtrer les activités. Dans la section Mes activités, des filtres standards sont disponibles. Avec le filtre Toutes les activités en cours, un superviseur peut identifier toutes les activités non clôturées de ses subordonnés. Si les filtres standards sont insuffisants, créez des filtres personnalisés.

Gérer les droits d'accès. Seuls les utilisateurs disposant des droits de modification sur l'élément CRM associé peuvent modifier ou clôturer une activité. Par exemple, un employé avec accès en modification sur une transaction pourra modifier les activités liées.
Modèle de rôle des droits dans le CRM : configurer les droits d'accès

1. Accédez à CRM - Paramètres - Autorisations d'accès au CRM.
2. Sélectionnez l'élément CRM concerné.
3. Configurez les droits pour le rôle souhaité :
Activez le droit de lecture pour autoriser la consultation des activités.
Activez les droits d'ajout, modification et suppression pour permettre leur gestion complète.
4. Enregistrez les modifications.


Résumé

  • Dans Bitrix24 CRM, les activités servent à enregistrer toutes les tâches client : appels, réunions, validation de documents.
  • Pour consulter ou créer des activités, accédez à CRM - Plus - Mes activités.
  • Pour gérer une activité, cliquez sur Menu (☰) à gauche et sélectionnez l'action.
  • Les actions groupées permettent de traiter simultanément plusieurs activités.
  • Utilisez les filtres standards comme Toutes les activités en cours ou créez des filtres personnalisés.
  • Personnalisez l'affichage via Paramètres (⚙️) en sélectionnant les champs pertinents.
  • Les droits d'accès dépendent des permissions sur l'élément CRM associé.
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