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Bitrix24Help

Foire aux questions sur l'assistance Bitrix24

Dans cet article, nous avons rassemblé les réponses aux questions fréquemment posées concernant l'appel au support Bitrix24.

Le support Bitrix24 est disponible uniquement sur les plans commerciaux. Seuls les administrateurs de compte peuvent contacter le support.
Plans tarifaires

Où s'adresser pour les problèmes et les bugs

Dans ce cas, vous devez contacter le chat de support de votre compte Bitrix24.

Vous pouvez demander de l'aide sur le compte Bitrix24. Pour cela faire, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit. Faites défiler la page et cliquez sur le bouton Poser une question.

Nos spécialistes travaillent uniquement dans le cadre du chat en ligne et essaient de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Pour obtenir une réponse plus rapide, nous vous recommandons ce qui suit :

  • Formulez la question sans ambiguïté et clairement.
  • Si vous avez plusieurs questions, il est préférable de les résoudre séparément - de sorte que la vitesse de réponse augmente.
  • Joignez à votre requête des captures d'écran, des vidéos ou des gifs décrivant le problème. Cela aidera le spécialiste du support à comprendre rapidement le problème et à le résoudre.
  • N'utilisez pas de langage grossier et de phrases obscènes. Un tel chat sera immédiatement fermé et l'accès au support vous sera temporairement refusé.

Après avoir discuté avec un spécialiste dans le chat, n'oubliez pas de l'évaluer. Les commentaires sont importants pour nous.

Si vous souhaitez résoudre votre problème vous-même, nous vous recommandons de visiter le site web de Bitrix24Help. Il contient un grand nombre d'articles où vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur Bitrix24.

Les consultants d'assistance peuvent-ils accéder à mon Bitrix24

Le personnel du support client ne peut pas se connecter à votre compte. De plus, ils ne se connectent pas à vous via TeamViewer, et n'appellent pas via Skype et par téléphone. Les spécialistes ne connaissent pas vos identifiants et mots de passe, et même si vous décidez de les leur dire, ils ne se connecteront pas à votre compte.

Si vous avez été transféré à un support technique de niveau ingénieur, ils auront déjà besoin d'accéder à votre compte. Sans cela, le support technique Bitrix24 ne sera pas en mesure de résoudre votre problème.

Est-il possible de contacter immédiatement un ingénieur du support technique

Vous ne pourrez pas contacter immédiatement un ingénieur de support technique. Toutes les demandes sont d'abord adressées aux spécialistes du support client qui évaluent les spécificités du problème. S'il est nécessaire d'impliquer un ingénieur technique et d'accéder au compte pour résoudre le problème, le chat est transféré à un spécialiste du support technique. Même si un ingénieur spécifique vous a déjà aidé auparavant et que vous souhaitez le contacter directement, vous devez d'abord décrire la situation dans le chat du support client.

Joignez des captures d'écran ou une vidéo décrivant le problème à votre requête. Cela aidera le spécialiste de support à comprendre le problème plus rapidement et à rediriger le chat vers l'ingénieur.

Les spécialistes de l’assistance peuvent-ils modifier ou personnaliser mon Bitrix24

Les spécialistes de l’assistance ne sont pas impliqués dans la mise au point des comptes pour vos besoins, la conception des processus d'entreprise et le développement d'applications. De plus, ils ne pourront pas suggérer comment ajouter un outil à Bitrix24 via REST.

Nos partenaires officiels vous aideront à résoudre tous les problèmes et à personnaliser Bitrix24. Ce sont des entreprises certifiées qui sont engagées dans la mise en œuvre et les modifications pour les demandes spécifiques des utilisateurs. Si vous souhaitez commander une implémentation, veuillez sélectionner le partenaire approprié dans la liste. Nos partenaires peuvent vous conseiller en personne ou par téléphone. Ils forment également les employés à travailler dans Bitrix24.

Comment préparer une question concernant les processus d'entreprise

Les spécialistes du support Bitrix24 pourront vous conseiller sur le fonctionnement des actions dans le concepteur de processus d'entreprise. Nos partenaires officiels vous aideront à créer et à déboguer des processus d'entreprise.

Afin que les spécialistes puissent résoudre votre problème, essayez de décrire le plus précisément possible ce qui ne fonctionne pas exactement. Le personnel de support n'a pas la possibilité de tester et de déboguer un grand processus d'entreprise. Ils ne seront en mesure de suggérer que des problèmes dans des actions spécifiques.

croix.png Mon processus d'entreprise ne fonctionne pas. Arrangez ça.

coche.png Au cours d'un processus d'entreprise, lorsque les employés votent, les votes sont mal comptés. Dites-moi, s'il vous plaît, quel est le problème. Voici une capture d'écran des paramètres d'action.

coche.png J'ai créé un processus d'entreprise, il a une action et elle ne fonctionne pas correctement. S'il vous plaît dites-moi comment résoudre ce problème.

À qui devriez-vous contacter si une erreur s'est produite dans l'application à partir de Bitrix24 Market

Bitrix24 Market propose un grand nombre d'applications avec lesquelles vous pouvez étendre le fonctionnalités de votre Bitrix24.

Les applications sont également développées par des développeurs tiers, donc si vous rencontrez des erreurs, vous devez les contacter directement. Leurs contacts se trouvent sur la page de l'application ou dans la section Assistance technique.
Assistance des applications du Bitrix24 Market

Pourquoi les consultants n'ont-ils pas créé une requête pour les développeurs

Les spécialistes du support client ne créent pas de demandes de mise au point pour chaque question. Toutes les améliorations apportées aux nouveaux outils sont d'abord discutées par les développeurs et les chefs de produit. Nous discutons de toutes les demandes et fixons tous les souhaits, mais ce sont les demandes qui sont créées seulement après une discussion interne.

Comment savoir si un bug que j'ai trouvé a été corrigé

Si vous trouvez une erreur et que le spécialiste l'a enregistrée, vous recevrez une notification avec le numéro de votre demande. Dès que des modifications sont apportées à votre demande, nous vous enverrons une notification dans le même chat.

Lorsque vous laissez un souhait pour la mise au point, nous ne pouvons pas indiquer de délais précis : cela dépend de la complexité de l'outil et de la file d'attente dans le développement lui-même. Nous recevons quotidiennement des dizaines de demandes. Nous prenons en compte et analysons tous les souhaits des clients, mais tout d'abord, les propositions les plus mentionnées entrent dans le développement.

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