Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouveaux thèmes Bitrix24

Nous vous présentons de nouveaux thèmes de personnalisation de Bitrix24. Nous avons ajouté sept nouvelles images dans un style neutre aux arrière-plans existants. Les nouveautés plairont particulièrement aux utilisateurs qui préfèrent les designs calmes : les arrière-plans sont créés sans détails inutiles, ce qui peut distraire des tâches importantes.

Créez un espace de travail confortable avec de nouveaux arrière-plans. Pour cela faire, accédez au widget de l'employé - section Thème et cliquez sur Modifier. De plus, à tout moment, vous pouvez modifier votre arrière-plan en fonction de votre humeur.

En savoir plus dans l'article - Personnalisation du thème de Bitrix24.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment segmenter la base de clients dans le CRM Comment travailler dans Scrum Création automatique de transactions lors d'un appel entrant Comment travailler avec des tâches dans la collab Calendrier Bitrix24 Ajouter des e-mails et des numéros de téléphone à la liste noire Droits d'accès aux bases de connaissances Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM Actions de groupe dans les tâches Canaux ouverts : Comment fonctionne la file d'attente