Cet automne, nous avons préparé une mise à jour majeure des règles d'automatisation et des déclencheurs, tout d'abord, cela a affecté la partie visuelle. Nous avons essayé de vous aider à automatiser vos processus beaucoup plus rapidement : créer et configurer des règles d'automatisation en moins d'actions, trouver les règles d'automatisation nécessaires plus rapidement, etc.
Si vous n'utilisez pas encore les règles d'automatisation et que vous n'avez pas encore automatisé les processus, c'est le bon moment pour le faire. Nous avons ajouté une description des actions à toutes les règles d'automatisation, rendu l'interface plus pratique et réduit le nombre d'étapes pour démarrer l'automatisation.
Principaux changements apportés aux règles d'automatisation et aux déclencheurs
Nous avons créé une nouvelle page d'automatisation des ventes et nous n'avons laissé qu'un seul bouton pour ajouter des règles d'automatisation et des déclencheurs.
Le principal changement apporté aux règles d'automatisation est la nouvelle fenêtre dans laquelle vous ajoutez des automatisations. Nous avons ajouté une barre de recherche pour les règles d'automatisation, une description détaillée des actions, un filtre qui vous permet de basculer entre les règles d'automatisation et les déclencheurs, et bien plus encore.
Nous avons divisé les règles d'automatisation dans les prospects et les transactions en plusieurs nouveaux groupes en fonction de l'action effectuée par la règle d'automatisation.
Nous avons distingué une catégorie distincte de règles d'automatisation - Règles d'automatisation assistantes. Ces règles n'effectuent aucune action elles-mêmes, mais elles permettent d'utiliser plus d'informations dans les règles d'automatisation de base.