Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Changements dans les règles d'automatisation. Automne 2022

Cet automne, nous avons préparé une mise à jour majeure des règles d'automatisation et des déclencheurs, tout d'abord, cela a affecté la partie visuelle. Nous avons essayé de vous aider à automatiser vos processus beaucoup plus rapidement : créer et configurer des règles d'automatisation en moins d'actions, trouver les règles d'automatisation nécessaires plus rapidement, etc.

Si vous n'utilisez pas encore les règles d'automatisation et que vous n'avez pas encore automatisé les processus, c'est le bon moment pour le faire. Nous avons ajouté une description des actions à toutes les règles d'automatisation, rendu l'interface plus pratique et réduit le nombre d'étapes pour démarrer l'automatisation.

Pour en savoir plus sur les règles d'automatisation et les tâches à résoudre, consultez l'article - Règles d'automatisation dans le CRM.

Principaux changements apportés aux règles d'automatisation et aux déclencheurs

Nous avons créé une nouvelle page d'automatisation des ventes et nous n'avons laissé qu'un seul bouton pour ajouter des règles d'automatisation et des déclencheurs.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Page d'automatisation des ventes dans le CRM.

Le principal changement apporté aux règles d'automatisation est la nouvelle fenêtre dans laquelle vous ajoutez des automatisations. Nous avons ajouté une barre de recherche pour les règles d'automatisation, une description détaillée des actions, un filtre qui vous permet de basculer entre les règles d'automatisation et les déclencheurs, et bien plus encore.

Nous avons divisé les règles d'automatisation dans les prospects et les transactions en plusieurs nouveaux groupes en fonction de l'action effectuée par la règle d'automatisation.

Lire la suite dans l'article - Nouvelle interface pour ajouter des règles d'automatisation et des déclencheurs.

Nous avons distingué une catégorie distincte de règles d'automatisation - Règles d'automatisation assistantes. Ces règles n'effectuent aucune action elles-mêmes, mais elles permettent d'utiliser plus d'informations dans les règles d'automatisation de base.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Règles d'automatisation assistantes dans le CRM.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Rapports de travail dans Bitrix24 Comment copier ou transférer des règles d'automatisation Foire aux questions sur Boutique en ligne Comment travailler avec des tâches en mode « Liste » Échanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone sur le site web Comment démarrer le mode test des règles d'automatisation sur une transaction réelle Comment transférer des données d'un compte Bitrix24 à un autre Page de destination avec les détails : envoyer des informations sur l'entreprise en un seul clic Résolution des soucis avec les applications Zapier : données pour l'assistance technique Tâches dans les projets : configuration des droits d'accès