Nouveau principe de comptage des activités
Nous avons changé le principe de comptage des activités dans le CRM. Auparavant, dans le compteur, vous avez vu le nombre de transactions dans lesquelles les activités sont planifiées. Si le nombre d'activités ne correspond pas au nombre de transactions, le manager peut estimer incorrectement le temps qu'il doit consacrer à chaque client.
Supposons qu'un employé voit qu'il a deux transactions à traiter et laisse ce travail pour la fin de la journée. Mais, dans ces deux transactions, cinq activités sont prévues, il n'aura donc peut-être tout simplement pas le temps de les terminer à temps.
Lire la suite dans l'article - Mes activités.
Dans la capture d'écran, vous voyez l'ancien principe de comptage des activités. Dans les formulaires de transaction dans Kanban, il y a trois activités au total, et dans le compteur, le chiffre est deux, car les activités sont planifiées dans deux transactions.
Maintenant, nous affichons le nombre d'activités, pas de transactions, dans le compteur. Il sera plus pratique pour les managers de planifier leur temps, car ils verront des informations plus fiables.
Voici à quoi ressemble le nouveau principe de comptage, le nombre dans le compteur correspond au nombre d'activités dans les formulaires de transaction.
Nouveau principe d'affichage des activités
Auparavant, sur le formulaire d'élément, nous affichions le compteur uniquement à l'employé responsable de l'activité. Autrement dit, si le client doit être contacté par Alice, alors seulement elle verra le chiffre sur le compteur.
Maintenant, nous affichons le compteur à l'employé responsable de l'élément, tel qu'une transaction. Par exemple, si le superviseur a demandé à un autre employé de contacter le client, mais qu'il n'a pas terminé la tâche, c'est le superviseur qui doit savoir que personne n'a appelé le client.