En mai, nous avons publié une grande mise à jour de la gestion des stocks. Nous avons ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités, modifié la page des paramètres et les scénarios de travail.
Nouvelle page de paramètres
Nous avons rassemblé tous les paramètres de gestion des stocks sur une page distincte, rendu l'interface plus pratique et plus belle.
La page des paramètres se trouve dans les sections suivantes :
- CRM - Inventaire - Gestion des stocks - Paramètres - Paramètres de gestion des stocks.
- Boutique en ligne - Paramètres - Configurations avancées - Gestion des stocks et des produits.
- Gestion des stocks - Paramètres.
Sur cette page, vous pouvez activer/désactiver la gestion des stocks, configurer les paramètres de réservation et les options du catalogue de produits.
Caractéristiques d'activation
Nous avons modifié les conditions d'activation de la gestion des stocks Bitrix24 pour les utilisateurs nouveaux et actuels. Les changements concernent les modes du CRM et ils sont nécessaires pour un travail stable avec la gestion des stocks.
Options de configuration initiale
Lorsque vous activez Gestion des stocks, vous pouvez définir les paramètres nécessaires pour travailler dans le système. Avec leur aide, vous pouvez ajouter la gestion des stocks en tant qu'élément distinct dans le menu de gauche, activer la réservation et l'ajustement des stocks directement dans la transaction.
Documents
Dans la gestion des stocks, il est possible d'imprimer les documents. Maintenant, vos managers peuvent documenter le transfert d'articles entre les entrepôts ou imprimer un document de vente pour le transférer au client avec l'article.