Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Changements dans la gestion des stocks. Mai 2022

En mai, nous avons publié une grande mise à jour de la gestion des stocks. Nous avons ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités, modifié la page des paramètres et les scénarios de travail.


Nouvelle page de paramètres

Nous avons rassemblé tous les paramètres de gestion des stocks sur une page distincte, rendu l'interface plus pratique et plus belle.

La page des paramètres se trouve dans les sections suivantes :

  • CRM - Inventaire - Gestion des stocks - Paramètres - Paramètres de gestion des stocks.
  • Boutique en ligne - Paramètres - Configurations avancées - Gestion des stocks et des produits.
  • Gestion des stocks - Paramètres.

Sur cette page, vous pouvez activer/désactiver la gestion des stocks, configurer les paramètres de réservation et les options du catalogue de produits.

Pour plus d'informations sur les paramètres de gestion des stocks, consultez l'article

Caractéristiques d'activation

Nous avons modifié les conditions d'activation de la gestion des stocks Bitrix24 pour les utilisateurs nouveaux et actuels. Les changements concernent les modes du CRM et ils sont nécessaires pour un travail stable avec la gestion des stocks.

En savoir plus dans l'article - Caractéristiques de l'activation de gestion des stocks.

Options de configuration initiale

Lorsque vous activez Gestion des stocks, vous pouvez définir les paramètres nécessaires pour travailler dans le système. Avec leur aide, vous pouvez ajouter la gestion des stocks en tant qu'élément distinct dans le menu de gauche, activer la réservation et l'ajustement des stocks directement dans la transaction.

En savoir plus dans l'article - Options de configuration initiale de Gestion des stocks.

Documents

Dans la gestion des stocks, il est possible d'imprimer les documents. Maintenant, vos managers peuvent documenter le transfert d'articles entre les entrepôts ou imprimer un document de vente pour le transférer au client avec l'article.

En savoir plus dans l'article - Impression des documents de gestion des stocks.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
CoPilot dans le formulaire de produit Comment restaurer le travail des webhooks bloqués Fonctionnalités supplémentaires des tâches Comment filtrer les données de rapport par différentes dates dans Microsoft Power BI Foire aux questions sur Tâches et Projets Réserver une ressource : Comment configurer un formulaire CRM Méthodes d'établissement des coûts et rapport sur le bénéfice brut Changements dans la connexion des services de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online Importer la liste des tâches Autorisation dans Bitrix24 par code QR