En raison de la modification des réglementations techniques de la part de Google par rapport aux grands fournisseurs partenaires, des erreurs peuvent survenir lors de la connexion du calendrier, du lecteur et de la messagerie de Google. Il peut également y avoir des erreurs dans le fonctionnement des applications de Bitrix24.Market nécessitant une autorisation Google.
Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.
Services Google : Erreur « Cette application est bloquée » a été corrigée
Nous avons résolu tous les problèmes possibles. Les services Google fonctionnent désormais normalement.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Autres articles sur le même thème
Questions fréquentes sur la messagerie dans le CRM Comment ajouter un destinataire dans la messagerie de Bitrix24 Processus d’entreprise dans Bitrix24 Drive Historique dans le CRM Envoyer des messages WhatsApp à partir du CRM Mes activités dans les processus d’entreprise Signer des documents au nom d'une entreprise Document de transfert dans une application mobile Connecter un compte professionnel Instagram Stock de produits