Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment l'utilisation des produits dans Ventes dans le chat a-t-elle changé ?

Nous avons changé la fenêtre pour travailler avec des produits dans Ventes dans le chat. Vous passerez moins de temps à rechercher et à créer un produit, et vous verrez également des variantes et des images de produits dans la liste.

Maintenant, la fenêtre de sélection affiche toutes les variantes possibles et une image du produit. Cela vous aidera à choisir exactement le produit dont le client a besoin.

Dans le champ de recherche, vous verrez l'image du produit et le prix, pas seulement le nom.

Vous pouvez créer un produit directement à partir de la liste. Entrez le nom du nouveau produit dans la section de recherche et appuyez sur Créer ou Ctrl/Cmd + Enter.

Indiquez le prix et la quantité de produit. Vous pouvez également accéder directement au formulaire de produit en cliquant sur la flèche.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment enregistrer des clients pour des services : configurer la réservation de ressources dans le CRM Factures (ancienne version) Comment changer le modèle de document standard dans le CRM Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Comment utiliser les mentions de votre entreprise Tâches dans l'application mobile Bitrix24 Scripts intelligents dans le CRM Comment déconnecter la synchronisation du calendrier sur iPhone et macOS Tâches dans les projets : configuration des droits d'accès Actions du processus d’entreprise - Drive