Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Démarrer les campagnes publicitaire dans le Marketing

Marketing n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Marketing vous donne la possibilité de créer des campagnes publicitaire à l'aide de Google AdWords et Facebook Ads. Vous pouvez également utiliser Facebook lookalike audience pour élargir votre base de clients.

Vous créez les textes des messages et les publics cible dans les comptes publicitaires Facebook ou Google AdWords. Dans le Marketing, vous pouvez ajouter vos segments aux groupes cibles que vous avez créés et commencer à envoyer en masse les publicités.

Dans la section Marketing - Démarrer, cliquez sur Facebook Ads ou Google AdWords.


Facebook Ads

Sélectionnez un segment ou créez un nouveau segment. Vous avez également la possibilité de choisir un segment d'exclusion à exclure de vos segments spécifiés.

Cliquez sur Connecter à côté de Facebook. Si vous n'avez pas encore de compte publicitaire Facebook, créez-en un et connectez-le à votre Bitrix24.

Si vous disposez de plusieurs comptes publicitaires, sélectionnez-en un et déterminez à quelle audience vous souhaitez ajouter les segments spécifiés.

Si vous n'avez pas encore d'audience, vous devez la créer et la configurer au préalable dans votre compte publicitaire Facebook.

Saisissez le nom de votre campagne et cliquez sur Enregistrer. Une fois que vous avez créé une campagne publicitaire, vous pouvez la démarrer immédiatement, programmer la date ou envoyer des messages manuellement plus tard.

Vous pouvez également démarrer l'envoi dans la section Marketing - Pubs et faire une pause. Une fois votre campagne publicitaire terminée, vous verrez son statut.


Google AdWords

Pour créer des campagnes publicitaire à l'aide de Google AdWords, suivez les mêmes étapes. Entrez des segments et connectez votre Bitrix24 à un compte publicitaire Google AdWords créé précédemment. Ajoutez vos segments à un public cible et démarrez votre campagne.

Toutes les campagnes créées sont enregistrées dans la section Marketing - Pubs.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing Envoyer des actions clients à Facebook Publicités Facebook et Instagram dans Marketing Opportunités de vente sur Facebook et Instagram Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités