Marketing vous donne la possibilité de créer des campagnes publicitaire à l'aide de Google AdWords et Facebook Ads. Vous pouvez également utiliser Facebook lookalike audience pour élargir votre base de clients.
Vous créez les textes des messages et les publics cible dans les comptes publicitaires Facebook ou Google AdWords. Dans le Marketing, vous pouvez ajouter vos segments aux groupes cibles que vous avez créés et commencer à envoyer en masse les publicités.
Dans la section Marketing - Démarrer, cliquez sur Facebook Ads ou Google AdWords.
Facebook Ads
Sélectionnez un segment ou créez un nouveau segment. Vous avez également la possibilité de choisir un segment d'exclusion à exclure de vos segments spécifiés.
Cliquez sur Connecter à côté de Facebook. Si vous n'avez pas encore de compte publicitaire Facebook, créez-en un et connectez-le à votre Bitrix24.
Si vous disposez de plusieurs comptes publicitaires, sélectionnez-en un et déterminez à quelle audience vous souhaitez ajouter les segments spécifiés.
Si vous n'avez pas encore d'audience, vous devez la créer et la configurer au préalable dans votre compte publicitaire Facebook.
Saisissez le nom de votre campagne et cliquez sur Enregistrer. Une fois que vous avez créé une campagne publicitaire, vous pouvez la démarrer immédiatement, programmer la date ou envoyer des messages manuellement plus tard.
Vous pouvez également démarrer l'envoi dans la section Marketing - Pubs et faire une pause. Une fois votre campagne publicitaire terminée, vous verrez son statut.
Google AdWords
Pour créer des campagnes publicitaire à l'aide de Google AdWords, suivez les mêmes étapes. Entrez des segments et connectez votre Bitrix24 à un compte publicitaire Google AdWords créé précédemment. Ajoutez vos segments à un public cible et démarrez votre campagne.
Toutes les campagnes créées sont enregistrées dans la section Marketing - Pubs.
Articles recommandés :