Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Accès à Bitrix24 pour l'assistance technique

Parfois, un accès administratif à Bitrix24 est nécessaire pour résoudre rapidement des problèmes techniques. Pour que les données d'autorisation de l'utilisateur ne soient pas transmises en clair, nous avons développé un mécanisme spécial qui permet à l'administrateur Bitrix24 d'autoriser en toute sécurité le personnel de l’assistance technique à effectuer des diagnostics sur le compte.

Une fois que vous avez contacté l’assistance technique et que nous avons dû vérifier les paramètres de votre compte, notre spécialiste envoie une demande de service à l'administrateur Bitrix24.

Vous pouvez refuser l'accès, alors nos employés ne pourront pas se connecter à votre Bitrix24. Nous demanderons des captures d'écran des paramètres, puis proposerons d'apporter quelques modifications, le problème sera finalement résolu, mais évidemment cela prendra beaucoup plus de temps.

L'accès est ouvert pendant 21 jours, mais vous pouvez le fermer à tout moment.

Veuillez noter que la demande d'accès est initiée par notre spécialiste uniquement après avoir contacté l’assistance technique. Nous soulignons encore une fois qu'une telle demande ne peut être acceptée que par l'administrateur du compte Bitrix24. Un employé ordinaire ne peut fournir ses données d'accès qu'avec les restrictions appropriées.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Problèmes avec Bitrix24 : lenteur, erreurs d'accès, erreurs de connexion Comment transférer des données d'un compte Bitrix24 à un autre Sauvegarde et récupération des données