Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment effectuer un diagnostic du réseau MTR

Le diagnostic MTR aide à identifier où se produisent des pannes ou une dégradation de la qualité de la connexion sur l'itinéraire du réseau. Les données sont mises à jour en temps réel. Ce diagnostic combine les fonctions de deux autres utilitaires : TracerouteTraceroute - un programme qui vérifie le chemin des données de votre appareil vers le serveur Bitrix24. et PingPing - un programme qui détermine le temps nécessaire pour qu'une requête atteigne le destinataire et revienne. Plus la connexion Internet est lente, plus le ping est élevé. .

Le spécialiste du support peut demander le résultat du diagnostic MTR si les données de traceroute et le fichier HAR ne sont pas suffisants.
Déterminer l'adresse IP et lancer un traceroute
Comment générer un fichier HAR

Le chat d'assistance n'est disponible que sur les tarifs commerciaux.
Plans tarifaires

Diagnostic MTR sous Windows

Téléchargez et lancez l'application WinMTR.
Télécharger l'application WinMTR

  1. Spécifiez l'adresse de votre Bitrix24 dans le champ Host, par exemple test6.bitrix24.fr. L'adresse ne doit pas contenir http et www.
  2. Exécutez le diagnostic en cliquant sur Start. Attendez 2 à 3 minutes.
  3. Cliquez sur Stop.
  4. Enregistrez le résultat du diagnostic - cliquez sur Export TEXT.

Envoyez le fichier à une discussion avec le support Bitrix24.


Diagnostic MTR sur macOS

Installez le gestionnaire de paquets HomebrewHomebrew - un outil permettant d'installer et de gérer des programmes sur macOS et d'autres systèmes. Il facilite l'installation, la mise à jour et la suppression de programmes via le terminal..

  1. Ouvrez Applications - Utilitaires - Terminal. Sur la ligne de commande, tapez /bin/bash -c "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/HEAD/install.sh)".
  2. Entrez le mot de passe.
  3. Acceptez d'installer les packages. Appuyez sur Entrée.

Vérifiez que l'installation est correcte - entrez brew -v.

  1. Ouvrez Applications.
  2. Sélectionnez Utilitaires.
  3. Cliquez sur Terminal. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira.
  4. Sur la ligne de commande, écrivez sudo mtr l'adresse de votre Bitrix24.
    Par exemple, sudo mtr test.bitrix24.fr. Appuyez sur Entrée.
  5. Copiez le résultat du diagnostic ou prenez une capture d'écran.

Envoyez une capture d'écran à une discussion avec le support Bitrix24.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement