Le rapport Performance individuelle affiche le classement des managers sur le montant des transactions gagnées. En utilisant les informations du rapport, vous pouvez évaluer le travail d'un employé et calculer le bénéfice de chaque manager de l'entreprise.
Comment utiliser le rapport
Accédez à la section CRM - Analytiques - Performance des employés - Performance individuelle.
Configurez d'abord la période de rapport dans le filtre. Ainsi, toutes les transactions conclues pour la période sélectionnée, quelle que soit leur date de création, seront incluses dans le rapport.
En haut du rapport se trouve le classement des managers. Pointez l'image de l'employé pour afficher une brève statistique sur les transactions.
Au bas du rapport se trouve un tableau contenant les données :
- Employé – tous les managers impliqués dans les transactions.
- Transactions en cours - le montant total des transactions gagnées et infructueuses du manager.
- Montant total gagné - le montant de toutes les transactions gagnées du manager.
- Montant moyen de transaction gagnée – le montant moyen de toutes les transactions gagnées au cours de la période spécifiée.
- Conversion - le pourcentage de transactions gagnées au cours de la période considérée.