Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise

Si vous avez modifié la structure de l'entreprise, par exemple, changé le chef du département ou transféré un employé à un autre département, il peut y avoir des problèmes avec l'accès au CRM.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Vue d'ensemble de la structure de l’entreprise.

Tout ce que vous devez faire est de sélectionner tous les éléments CRM avec lesquels vous avez des problèmes et de les réenregistrer, par exemple, les désigner à nouveau au même responsable ou activer l'option Faire disponible à tous pour ces éléments.

Vous devez réenregistrer uniquement les éléments qui avaient été ajoutés avant la modification de la structure de l'entreprise. Une fois ces étapes terminées, ces éléments seront disponibles pour l'utilisateur.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droits d'accès au Catalogue de produits Droit de publier un article dans la boutique en ligne Impossible d'accéder aux paramètres CRM Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue Droits d'accès aux activités Conflit des droits d'accès dans le CRM Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droits d'accès dans le CRM Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits