Le rapport sur les clients fidèles indique le nombre de clients qui ont acheté dans votre entreprise au cours d'une période donnée.
Vous pouvez recevoir ce rapport dans la section CRM - Analytique CRM - Clients - Clients fidèles.
Le regroupement dans les colonnes se produit automatiquement par le nombre de transactions terminées avec succès, c'est-à-dire que le regroupement est effectué sur les sociétés avec le même nombre de transactions terminées avec succès.
Lorsque vous placez le curseur sur une colonne de graphique, les statistiques de ce groupe s'affichent :
- Nombre de contacts – nombre de contacts avec des transactions terminées avec succès dans cette colonne.
- Nombre d'entreprises - nombre d'entreprises avec des transactions réussies a atteint cette colonne.
- Quantité – le montant total des bénéfices de ce groupe de sociétés de cette colonne.
- Pourcentage des ventes brutes - quel est le pourcentage de ce groupe de clients de bénéfice brut total de toutes les transactions réussies.
Le bloc Clients par nombre de transactions affiche les sociétés/clients, le nombre de transactions, le total des revenus de chaque société/contact et la conversion – le rapport des transactions réussies au nombre total de transactions.
Le regroupement se produit pour toutes les transactions sur une période de temps à partir du filtre. Vous pouvez également filtrer davantage les données en fonction des champs nécessaires.