Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Rapports des clients fidèles

Le rapport sur les clients fidèles indique le nombre de clients qui ont acheté dans votre entreprise au cours d'une période donnée.

Vous pouvez recevoir ce rapport dans la section CRM - Analytique CRM - Clients - Clients fidèles.

Le regroupement dans les colonnes se produit automatiquement par le nombre de transactions terminées avec succès, c'est-à-dire que le regroupement est effectué sur les sociétés avec le même nombre de transactions terminées avec succès.

Lorsque vous placez le curseur sur une colonne de graphique, les statistiques de ce groupe s'affichent :

  • Nombre de contacts – nombre de contacts avec des transactions terminées avec succès dans cette colonne.
  • Nombre d'entreprises - nombre d'entreprises avec des transactions réussies a atteint cette colonne.
  • Quantité – le montant total des bénéfices de ce groupe de sociétés de cette colonne.
  • Pourcentage des ventes brutes - quel est le pourcentage de ce groupe de clients de bénéfice brut total de toutes les transactions réussies.

Le bloc Clients par nombre de transactions affiche les sociétés/clients, le nombre de transactions, le total des revenus de chaque société/contact et la conversion – le rapport des transactions réussies au nombre total de transactions.

Le regroupement se produit pour toutes les transactions sur une période de temps à partir du filtre. Vous pouvez également filtrer davantage les données en fonction des champs nécessaires.

Si plusieurs contacts ont participé à la transaction, la transaction est considérée par le premier contact.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement