top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Flux de travail standard

Les flux de travail standard sur Bitrix24.Drive sont disponibles dans votre Bitrix24, qui peut être très rapidement configuré et utilisé dans le travail.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Procédures d'entreprise sur Bitrix24.Drive.

Les flux de travail standard se trouvent sur Drive de l'entreprise ou Drive de groupe de travail. Accédez à la section Bitrix24.Drive – Drive de l’entreprise - Icône d'engrenage - Procédures d'entreprise.

Tous les flux de travail standard disponibles dans le lecteur sont présentés sur une page ouverte.

Tous les flux de travail standard peuvent être modifiés à l'aide de Créateur visuel.

Lecture du document

Il est recommandé d'utiliser ce flux de travail lorsque vous voulez soumettre un document à un groupe d'employés. Il sera également possible d'ajouter des commentaires au document.

Approuver le document avec les statuts

Le document passe par les étapes de statut du brouillon à la publication.

Approbation simple/vote

Ce flux de travail est recommandé où la décision est prise à la majorité simple. Vous pouvez indiquer les personnes qui votent et leur donner la possibilité de commenter leur décision. Une fois le vote terminé, tous les participants seront informés du résultat.

Confirmation par la première voix

Il est recommandé d'utiliser ce flux de travail lorsque l'avis d'expert est suffisant. Dans le cadre de ce processus, le groupe des employés qui peut prendre une telle décision est indiqué. Le processus se termine dès que l'un des employés spécifiés approuve ou rejette le document.

Evaluation experte

Ce flux de travail est recommandé lorsque la personne qui doit approuver ou rejeter un document a besoin d'un avis d'expert. Toutes les évaluations sont données à cette personne afin qu'elle puisse prendre une décision finale.

Approbation à deux étapes

Ce flux de travail est recommandé lorsque vous ne devez voter qu'un document après une évaluation experte. Le document est évalué par des experts lors de la première étape du processus. Si l'un des experts rejette un document, le document est renvoyé à l'auteur. Si la décision est positive, le vote final est effectué par un groupe des employés choisis à la majorité simple. Si le vote final échoue, le document est renvoyé à l'auteur.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué