Les processus d’entreprise sur Bitrix24.Drive organisent le traitement automatique des fichiers. Par exemple, le chef de département télécharge sur le disque un nouveau document avec les primes, ce qui doit d'abord être confirmé par le directeur, puis par la comptabilité pour le paiement.
Tout fonctionne automatiquement - les pertes de fichiers et les retards de traitement sont exclus !
Comment activer les processus d’entreprise
Pour commencer à travailler avec les processus d’entreprise, vous devez les activer. Accédez à la section Bitrix24.Drive – Drive de l’entreprise - Icône d'engrenage - Configuration des processus d’entreprise.
Activez l'option Activer les processus d’entreprise.
Ensuite, l'élément Processus d’entreprise apparaît à créer et à configurer.
Utilisation des processus d’entreprise
Lors de la première exécution, vous pouvez créer des modèles de processus d’entreprise. Ils sont automatiquement présentés sur tous les comptes Bitrix24 et traitent quelques scénarios de travail populaires.
Vous pouvez également créer vos propres processus d'entreprise.
Les commandes suivantes sont disponibles pour la configuration :
- Exécuter pendant la création et Exécuter pendant l'édition - comment le processus d'entreprise s'exécutera automatiquement.
- Éditer - passer à l’édition du modèle.
- Supprimer - supprimer le modèle de processus d'entreprise.
Pour en savoir plus, lisez l'article - Limites de l'exécution des processus d’entreprise.