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Synchronisation de Bitrix24.Drive - différence de versions de fichier

Lorsque plusieurs employés travaillent simultanément sur des fichiers via la synchronisation dans l'application de bureau Bitrix24 et que le fichier est édité localement sur l'ordinateur par un employé, l'autre employé ne le voit pas. La possibilité de voir l'édition d'un fichier n'est disponible que lors de l'édition en ligne sur le portail Bitrix24.

Toutes les modifications effectuées localement seront enregistrées si elles ont été effectuées simultanément par différents employés.

Dans ce cas, les différentes variantes apparaîtront (versions du même fichier). Et une seule version sera synchronisée (la plus récente).

La deuxième version ne sera pas synchronisée et ne restera que sur l'ordinateur de l'employé qui a effectué les modifications.

Les copies locales de ces fichiers ont généralement un identifiant d'employé supplémentaire à la fin de leur nom. Les copies locales ne seront pas acceptées par le serveur en raison d'un conflit de version de fichier. Le changement de nom de ces fichiers n'a pas de sens, car le serveur ne les acceptera pas à nouveau pour la même raison (en considérant l'ancienne version) et, par conséquent, une autre copie locale apparaîtra.

Pour supprimer les copies locales, vous devez :

  1. Supprimer toutes les copies locales des fichiers en conflit (si nécessaire, vous pouvez les déplacer vers un autre dossier en dehors du dossier de synchronisation).
  2. Désactiver le disque (supprimer la coche de synchronisation activée dans les paramètres de l'application de bureau Bitrix24).
  3. Supprimer les fichiers supplémentaires sur le portail.
  4. Connecter le disque local à nouveau.
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