Réponse courte
Le chat avec le support Bitrix24 est disponible uniquement sur les plans commerciaux. Un administrateur ou un partenaire peut envoyer un message au support.
- Dans la barre latérale du chat, cliquez sur le signe Question.
- Au bas de la page, sélectionnez Poser une question.
- Une discussion avec le support Bitrix24 s'ouvrira. Décrivez la question en détail et joignez des captures d'écran.
Si vous avez des questions différentes, vous pouvez créer plusieurs conversations d'assistance.
Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24
Réponse détaillée
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Bitrix24, vous pouvez écrire au support et obtenir des conseils dans le chat.
Plans tarifaires
Le support de Bitrix24 aidera à :
- configurer les outils Bitrix24,
- comprendre la documentation Bitrix24,
- trouver et corriger les erreurs dans le fonctionnement des outils,
- résoudre les problèmes concernant les tarifs et le paiement.
Le support de Bitrix24 ne conseille pas sur les questions suivantes :
- amélioration des outils Bitrix24,
- création et exploitation d'applications pour Bitrix24,
- conception de scénarios pour les processus d’entreprise et les règles d'automatisation.
Si vous avez besoin d'aide pour mettre en œuvre ou améliorer les outils Bitrix24, contactez nos partenaires officiels.
Sélectionner un partenaire sur le site Web Bitrix24
Pour écrire au support, dans la barre latérale des discussions, cliquez sur le signe Question - Démarrer sur Bitrix24 - Poser une question.
Un chat d’assistance s’ouvrira. Décrivez la question en détail : que faites-vous, quel résultat attendez-vous à obtenir, ce que vous voyez à la fin, joignez des captures d'écran.
Dans une conversation, un employé de support ne résout qu'une seule question. Si vous avez plusieurs questions, vous pouvez créer des dialogues parallèles. Les spécialistes du support examineront les questions simultanément : chacun dans une discussion distincte.
Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24
Comment connecter le support Bitrix24 dans la version On-Premise de Bitrix24
Si vous ne trouvez pas de chat avec l'assistance
Vérifiez que vous disposez des droits d'administrateur ou de partenaire Bitrix24. Cela peut être fait dans votre profil.
Comment affecter des administrateurs
Assurez-vous que le support de partenaire n'est pas activé. Accédez à la section Abonnement - Assistance
Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24.
Vous pouvez poser une question au support partenaire ou revenir au support Bitrix24. Pour cela faire, sur la page Abonnement - Assistance, cliquez sur Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24.
Articles recommandés :