top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Sociétés

Évaluation:

La société de Bitrix24 est une partie importante du travail avec CRM. La société contient des informations détaillées sur l'entreprise - qu'il s'agisse d'un client, d'un fournisseur ou d'un partenaire.

Comment travailler avec les sociétés

Tout d'abord, l'entreprise doit être ajoutée. Pour en savoir plus, lisez l’article - Ajouter une nouvelle société CRM.

Le travail avec les entreprises est effectué sur la page CRM - Entreprises.

La barre de recherche se trouve en haut de la page. Vous pouvez rapidement trouver la société par une partie du nom ou filtrer la liste.

Pour en savoir plus sur la recherche et le filtre, consultez l’article - Recherche dans le CRM Bitrix24.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour importer ou exporter des entreprises et effectuer un contrôle des doublons.

Liste des sociétés

La liste des sociétés contient des informations de base - le nom de l'entreprise, les activités courantes et la date de création.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Vue de la liste dans CRM.

De plus, vous pouvez sélectionner un mode Rapports.

Vous pouvez utiliser une liste complète de rapports prêts à l'emploi avec des informations détaillées sur le travail avec les entreprises.

Cliquez sur n'importe quelle entreprise pour ouvrir son formulaire. Vous trouverez ici des informations détaillées sur l’entreprise, ainsi que les liens avec d'autres éléments CRM.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Formulaire CRM.

Actions avec les sociétés

Ouvrez le menu actions pour afficher, éditer, copier ou supprimer l’entreprise. De plus, vous pouvez planifier une activité ou créer un nouvel élément CRM.

Si vous voulez modifier plusieurs entreprises, cochez les cases et sélectionnez l'action souhaitée.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.